Voila je suis chez scarlet depuis plusieurs années (planet internet anciennement) et en faisant un tour sur leur site j'ai vu l'offre ADSL 6 Unlimited pour 34.95.
Sachant que je paye actuellement 39.49 pour l'adsl premium 3.3 mbps je me suis dis que c'était mieux de changer d'offre mais si je fais ça je suis reparti pour un an avec eux.
Je n'ai jamais eu de problème (une fois la ligne coupée sur les 4 ans) mais je voulais savoir si en passant à ADSL 6 Unlimited, j'allai pas commencer à avoir des problèmes?
Une autre question si je résilie mon contrat et que je retourne chez eux j'aurai l'offre à 24.95 pendant 6 mois vous pensez?
Si quelqu'un à quelque chose d'autre à proposer je suis toute ouie.
Ha oui sans oublié que si je change c'est pour soit Belgacom, scarlet, ou Voo
Merci bien
modif: Si quelqu'un peu mettre er à resté ça m'arrangerait
Sachant que je paye actuellement 39.49 pour l'adsl premium 3.3 mbps je me suis dis que c'était mieux de changer d'offre mais si je fais ça je suis reparti pour un an avec eux.
Je n'ai jamais eu de problème (une fois la ligne coupée sur les 4 ans) mais je voulais savoir si en passant à ADSL 6 Unlimited, j'allai pas commencer à avoir des problèmes?
Une autre question si je résilie mon contrat et que je retourne chez eux j'aurai l'offre à 24.95 pendant 6 mois vous pensez?
Si quelqu'un à quelque chose d'autre à proposer je suis toute ouie.
Ha oui sans oublié que si je change c'est pour soit Belgacom, scarlet, ou Voo
Merci bien
modif: Si quelqu'un peu mettre er à resté ça m'arrangerait
Commentaire