Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rester ou partir de chez scarlet?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rester ou partir de chez scarlet?

Voila je suis chez scarlet depuis plusieurs années (planet internet anciennement) et en faisant un tour sur leur site j'ai vu l'offre ADSL 6 Unlimited pour 34.95.
    Sachant que je paye actuellement 39.49 pour l'adsl premium 3.3 mbps je me suis dis que c'était mieux de changer d'offre mais si je fais ça je suis reparti pour un an avec eux.

Je n'ai jamais eu de problème (une fois la ligne coupée sur les 4 ans) mais je voulais savoir si en passant à ADSL 6 Unlimited, j'allai pas commencer à avoir des problèmes?

Une autre question si je résilie mon contrat et que je retourne chez eux j'aurai l'offre à 24.95 pendant 6 mois vous pensez?

Si quelqu'un à quelque chose d'autre à proposer je suis toute ouie.

Ha oui sans oublié que si je change c'est pour soit Belgacom, scarlet, ou Voo

Merci bien

modif: Si quelqu'un peu mettre er à resté ça m'arrangerait
    Dernière modification par datimus, 10 décembre 2007, 17h33. Motif: grosse faute d'ortho!!

Attendre 2008 et les offres VDSL

Commentaire

voo je déconseille c'est assez lent surtout pour le téléchargement torrent. ou alors prends le 15 mega chez voo mais le 4 mega je déconseille. mon père l'a et il ne peut pas surfer et télécharger en meme temps.

Commentaire

Chargement...
      X