Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TELE2allin problemes modem

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• TELE2allin problemes modem

Bonjour,

je suis désepéré, il y a un mois j'etait encore en TELE2 ADSL. J'utilisai mon propre modem avec mon login/password normal quoi... puis un beau jour je recois un colis de tele2 avec un nouveau modem speedtouch 706WL et une lettre me disant qu'il vont amelioré la connexion et donc m'offre ce "spendide" modem/routeur pour l'occasion... Il y a 1 semaine ils ont donc couper mon ancien compte et activé le nouveau login, je branche donc le modem hop syncronisé tout va bien seulement je me rend vite compte que je ne depasse pas les 50k/sec !! alors je telephone au service clientele et m'on dis que par erreur on m'as mis en connexion 1mo au lieu de 4mo et ke se sera resolu dans les 24h... j'attend donc le jour d'apres et toujours rien.. le jour suivant toujours rien donc je rapel et là on me dit cette fois ci que se sera fais directement car le type venait de le faire en ligne mais que je devait quand meme attendre denouveau 24h (sa semble tres logique!...) okay j'attend le jour suivant et toujours rien donc je rapelle pour la 3eme fois aujourd'hui unpeu enervé en expliquant la situation a cette 3eme personne... le gars me dit que la ligne est tout a fait fonctionnelle et que c'est bien en 4mo et il a l'air de me prendre pour un imbecile en disant que sa vient de mon ordinateur (alors qu'il y a 3 pc sur le reseau qui ont le meme probleme) je lui explique alors que sa ne peut venir que de leur modem car lorsque je fait un "Connectivity Check" le signal DSL est OK mais le ATM n'est pas bon ainsi que le PPP, et la le gars me dit qu'il ne faut pas prendre sa en compte car ce n'est pas officiel et que c'est le constructeur qui a mis sa mais que eux ne sont pas en mesure de valider ce test HORS il est bien indiquer dans le mode d'emplois de TELE2 que j'ai recu avec le modem que si ce test n'est pas bon il faut les appeler... le gars ne vaut rien savoir et à l'air toujour de me prend toujour pour un imbecile ... la conversation se termine là apres avoir monter d'un ton !
    c'est pourquois je cris a l'aide car avec ce nouveau system on ne sais pas utilisr le login sur d'autres modem que leur easybox (706WL) j'ai meme reussi a cracker leur modem en remanttant un firmware d'usine (sans bidouillage tele2) et en metant le login tele2 sa ne veut pas se connecter mais la quand je fait un test de "connectevity check" tout est bon sauf la connection evidement...

Avez-vous une solution pour les paramettres ATM et PPP en gardant leur bidouillages tele2 que je vient de remettre ?

merci d'avoir lu jusqu'au bout ;-) lol

Le Helpdesk Télé2 n'est pas vraiment top, en tout les cas pas tout le monde :

Hier ma belle mère ne savait plus surfer, MSN, mail tout fonctionnait, mais pas IE.

Elle téléphone donc au Helpdesk Télé2 et explique le problème, la solution de Télé 2 " ça doit être un virus dans I.E, trouvez quelqu'un qui peut vous envoyer Firefox".

Elle me sonne, je lui demande si elle a pensé a relancer son routeur, résultat tout est de nouveau OK.

Pour ton problème tu peux toujours voir sur http://forum.adsl-bc.org/

Commentaire

Chargement...
    X