Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic à ceux qui sont passé de "Skynet Go" à "Voo bcp"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Topic à ceux qui sont passé de "Skynet Go" à "Voo bcp"

Bonsoir,

Je voulais savoir si comme moi votre vitesse est plus élevée chez le fournisseur voo que chez votre ancien fournisseur skynet ?

Les chiffres :
    Skynet Go :
    41,75 €
    Vitesse de download : 4,6 Mbps
    upload : 256
    10Go/mois
    VOO:
    34 €
    Vitesse de download : 4 Mbps
    upload: 128
    Illimité

Ce qui m'intéresse ici c'est la vitesse en download :

Quand je telécharge des liens par exemple sur "clubic.com" je choisis le serveur le moins chargé.
    Et la je remarque que quand j'étais chez Skynet : 422Ko/s en moyenne et chez Voo: 532 ko/s en moyenne. Et ce n'est pas qu'avec clubic.com j'ai eu cette agréable surprise sur bien d'autres site. exemple : rapidshare.com

Alors qu'en théorie la connection devrait être plus lente.

Vous aussi vous avez remarqué la même chose? Il y a une explication?

bonjour, je pense que le mieux aurait été de tester ton ancienne ligne sur http://mire.ipadsl.net/ ou http://www.speedtest.net et d'ensuite comparer avec ta nouvelle ligne ;-)

Commentaire

La vitesse annoncée par les FAI sont très théoriques.....et de plus ils n'ont aucune obligation de respecter lesdites vitesses
      sigpic

Commentaire

Dans mon cas cela m'arrange

Commentaire

Concernant l'upload, je trouve que c'est vraiment très lent.

Pour comparaison, j'étais chez Mobistar avant et la vitesse était environ 4 fois supérieure...

Grosse déception de côté là donc.

Pour le reste, je n'ai pas à me plaindre.

Commentaire

C'est vrai que c'est décevant mais perso je ne m'en plaind pas, j'up jamais rien

Commentaire

Salut,
              Ca fait un an que j'ai fait le pas et déja rien que pour l'illimité ... ca vaut la peine ...
              Concernant la vitesse, chez BGC c'est théorique ... chez VOO on a mieux en pratique qu'en théorique ...
              Hier encore je downais 4 fichiers ... 2 a 200ko/s et 2 a 100 ko/s (20 kbps de marge TOTALE d'erreur)
              Donc bon, du 600 ko/s en combiné ... c'est pas mal ...

Commentaire

Ha voila un satisfait comme moi, ça fait plaisir ;-)

Commentaire

..et en ce qui concerne la vitesse effective de l'upload..?
                   iPhone 13 mini --> hey!
                   iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                  Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                  Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Très content de mon changement aussi car je n'ai plus de ligne fixe ---> grosse économie. (j'avais moins de 8€ de communication par mois sur ma facture du fixe, alors la redevance de la ligne...)

Niveau upload, c'est vrai que quand j'upload mes photos de 4-5Mo, ben c'est pénible, très pénible. Mais c'est un inconvénient que j'accepte pour l'économie faite et l'illimité. (et j'ai l'espoir que l'upload augmentera bientôt ).

Commentaire

Oui c'est vrai que pour envoyer des photos c'est un peu pénible en effet. Mais je le fais pas souvent donc je m'en plains pas.

Commentaire

je suis très satisfaite aussi de voo. rien à redire. je regrette pas d'avoir changé

Commentaire

Je aussi très satisfait du service Voo
                          Pour info ils sont passé en 256 en upload
                          Voo + 1

Commentaire

Je suis content qu'ils aient augmenté le upload car c'était un peu limite. Pourvu que ça dure.

Commentaire

Hmhmh, j'aime ces tests de bande passante depuis le boulot.;

Et je suis également très satisfait de ma connection de chez moi, chez Voo :-)
                              Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Chargement...
                              X