Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Télévision avec seulement abonnement VOO internet beaucoup??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Télévision avec seulement abonnement VOO internet beaucoup??

Bonsoir,

Je me demandais après avoir vu l'électricien réaliser touts les branchements de ma connection internet VOO beaucoup, si il était possible de réaliser un branchement quelconque sur la ligne internet pour pouvoir regarder la télévision ? puisque tout est branché sur le meme cable coaxial qui distribue la TV.

Je me suis dis aussi que ce serait alors stupide que vous propose un abonnement TV si c'était aussi facile.

J'avais déja demandé à l'électricien et il m'a répondu que ca ne marcherais pas car la "centrale" doit activer la ligne tv. Mais je me dis que Il n'y a qu'un seul cable coaxial donc est ce que un signal TV analogique pourrait passer en meme temps que le signal Internet ? sur le meme cable ?

Quelqu'un peut me dire si c'est possible ?

Si non, pourquoi ?

en effet, le signal est là, même si tu ne paies pas pour la TV. ils placent alors un filtre au début de ton câble (à la sortie du boitier de distribution, sur ta facade ou celle du voisin). filtre que tu peux tenter d'enlever : pas simple du tout (ils ont une pince spéciale pour ça) mais faisable si tu le veux vraiment et que le boitier t'es accessible sans devoir mettre une échelle devant la fenêtre du voisin !

attention aussi que s'ils remarquent par la suite qu'il n'est plus là alors qu'ils avaient noté qu'ils en avaient placé un, ils te feront payer tous les mois depuis la dernière fois qu'ils sont passés...
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Oui, c'est pas possible d'avoir la TV si tu a pas l'abonnement pour, comme dis Greg ils mettent un filtre.
      Mais tu serais peutetre avoir quelques chaines mais brouillé, le filtre ne filtre pas tout
      Gsm actuel: Samsung Galaxy S3 White 32gb
      Operateur: Proximus

Commentaire

Ok merci, je n'essaye pas la de pirater le cable, j'essaye de savoir comment cela fonctionne vus qu'il n'y a que 1 cable coaxial qui passe et que l'on pourrait recevoir et la TV et l'internet.

Personnellement j'ai vu l'electricien faire mon branchement et il m'a jamais mit de filtre. Dans le boitier il y avait le cable du voisin qui lui, a la TV et mon cable, et on avait exactement les mêmes branchements. j'ai meme demandé à l'électricien qui m'a dit que c'est juste les chiffres sur les cables qui changent. et que c'est la "central" qui devait m'activer la """ligne tv""" ...

Commentaire

cela m'étonne aussi que "greg" livre toutes ces informations...

Commentaire

Ils mettent le filtre a l'exterieur, les numéros c'est seulement pour savoir quelle cable et a quelle abonnée.
            Je croix pas que un électricien ai ouvert ta ligne c'est la sociète qui doit venir ouvrir la ligne depuis l'exterieur.
            Gsm actuel: Samsung Galaxy S3 White 32gb
            Operateur: Proximus

Commentaire

Non c'est un électricien de la société "cable l@n" qui est venu, je lui avait demandé si il travaillait chez VOO il m'a dit que non, ils ont juste un contrat avec voo.

Et de ce que j'ai observé, il a ouvert le boitier à l'ectérieur de chez moi et il a juste relié le cable coaxial qui allait de ma maison à la "distribution" il a juste rajouté un embout pour visser le cable coax sur la distri.

VOila tout ce que je peux vous dire sur la société cable lan.

Dernière modification par axell300388, 18 décembre 2007, 23h32.

Commentaire

Envoyé par Greg Voir le message
                en effet, le signal est là, même si tu ne paies pas pour la TV. ils placent alors un filtre au début de ton câble (à la sortie du boitier de distribution, sur ta facade ou celle du voisin). filtre que tu peux tenter d'enlever : pas simple du tout (ils ont une pince spéciale pour ça) mais faisable si tu le veux vraiment et que le boitier t'es accessible sans devoir mettre une échelle devant la fenêtre du voisin !

attention aussi que s'ils remarquent par la suite qu'il n'est plus là alors qu'ils avaient noté qu'ils en avaient placé un, ils te feront payer tous les mois depuis la dernière fois qu'ils sont passés...
                Vous donnez les trucs pour frauder maintenant,et vous interdisez de vendre des Iphones désimlockés,pourquoi 2 poids 2 mesures?

Commentaire

C'est vrai c'est ce que je me disait ...

Commentaire

Voilà ce qui s'appelle une gaffe
                    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Chargement...
                    X