If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
La RTBF annonçaient le 30 novembre dernier le lancement de son bouquet TNT en Belgique. Nous avons voulu voir ce que vaut ce nouveau service : en voici notre compte-rendu.
Pou moi la réception est BONNE... assez normal puisque je suis proche de Wavre...
Mais bon, pour avoir juste les chaines RTBF, c'est vraiment pas top.
Et pourtant ca fait des années que j'attends cette technologie! C'est tellement plus simple...
Et puis ca me permetrait par exemple d'avoir Belgacom TV sur une de mes TV et les autres TV équipées en TNT. (ca m'évite de payer la télédis pour les autres TV)
Si seulement RTL et les chaines francaises pouvait s'ajouter...
Vi juste le lien idéal mais pour moi réception nulle et ce même jusqu'en 2012
Tu as deja testé quoi ?
Heuu, mon code postal (1480) me donne en 2008 mauvais et puis moyen les années suivantes..
Bon, je viens d'essayer avec ancienne antenne grenier sur Wavre --> RTBf 88% la 1,2,3 et Euronews; pour la VRT signal au max.
Tu as deja testé quoi ?
Heuu, mon code postal (1480) me donne en 2008 mauvais et puis moyen les années suivantes..
Bon, je viens d'essayer avec ancienne antenne grenier sur Wavre --> RTBf 88% la 1,2,3 et Euronews; pour la VRT signal au max.
J'ai rien testé, juste mis mon code postal sur le site que tu as posté
Je suis en réception soit disant "bonne" sur Bxl, et pourtant aucune chaine détectée avec ma clé USB Pinnacle 330e. En cablé analogique il trouve bien tout mais avec la petite antenne fournie quedalle en TNT.
Moi j'un un récepteur Wharfedale, acheté en Angleterre, je suis au rez de chaussée sur la commune de Molenbeek et la réception est excellente pour les trois chaînes de la RTB ainsi que Euronews et tout ceci avec une simple antenne intérieure non amplifiée
j ai une clé usb TNT je capte sur Bruxelles les 6 chaine belge (les 4 du bouquet rtbf et les 2 du bouquet vrt) ainsi que les 3 Be TV qui sont cryptés et 2 chaines bizarre qui ne sont ni des chaines de TV ni de radio ,leur noms sont DVBH service et DVBH int
100 % sur Bruxelles (Molenbeek) pour les chaines rtbf et vrt, la dvb-t est loin d'être une nouveauté à Bruxelles, je la reçois depuis longtemps...
Commentaire