Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Possibilité pour 3 Televisions chez BelgacomTV ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Possibilité pour 3 Televisions chez BelgacomTV ??

    Est ce possible de connecté 3 televisions avec belgacomTV en ayant opté pour un abonnement comprennant 2TV?

    Merci...

  • #2
    non c'est limité à 2 tv pour le moment. Il y aura des évolutions mais quand...

    Commentaire


    • #3
      C'est limité à 2 tv mais pas encore partout

      Faut te renseigner voir si le flux de ton quartier est assez élevé pour pouvoir y mettre 2 tv ...

      Perso j'habite Ixelles et je n'ai pas encore la possibilitée de mettre 2 tv chez moi !
      Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
      Apple Macbook Pro 13" TouchBar

      Commentaire


      • #4
        Je suis vers woluwé et le proprio de mon immeuble a mis belgacom TV pour lui et un locataire!

        Moi qui suis venu en retard, je ne peux pas profiter de la télé (javais slmt un cable connecté chez lui et l'autre locataire aussi et on divisait la ligne) mnt je vais prendre ma tnt et obligé de regarder la rtbf...

        Merci pour l'info les gars...

        Tenez moi au courant si d'eventuelle modification d'une possibilité d'une 3e tv est possible...
        Merci

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par mrpro1 Voir le message
          Est ce possible de connecté 3 televisions avec belgacomTV en ayant opté pour un abonnement comprennant 2TV?

          Merci...
          Biensûr que c'est faisable!

          A condition de ne pas allumer les 3 décodeurs en même temps! Car pas encore de triple flux. Par contre certaines téléboutiques refusent de te donner un 3eme déco, donc à moins de l'acheter (99€ en solde et bientôt à 79€) faut avoir un peu de chance.
          Apple for ever!

          Commentaire


          • #6
            Ce n'est pas fameux comme solution évidemment... car si tu éteinds un décodeur, tu devra attendre pour la re mise à jour... et ainsi de suite à chaque fois...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par SpAcEwAlK Voir le message
              Ce n'est pas fameux comme solution évidemment... car si tu éteinds un décodeur, tu devra attendre pour la re mise à jour... et ainsi de suite à chaque fois...
              N'importe quoi... Tu ne dois pas éteindre l'alimentation hein! Tu pourrais même les allumer en même temps tous les 3 mais ne pas regarder plus de 2 chaines différentes en même temps tout simplement.
              Apple for ever!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Oli Voir le message
                N'importe quoi... Tu ne dois pas éteindre l'alimentation hein! Tu pourrais même les allumer en même temps tous les 3 mais ne pas regarder plus de 2 chaines différentes en même temps tout simplement.

                Pas de souci Oli autant pour moi c'est effectivement une erreur de ma part, il y avait trop de vin blanc dans la fondue fromages...

                Bonne année à toi et tous tes proches...
                Dernière modification par SpAcEwAlK, 29 décembre 2007, 19h56.

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour les infos, j'essayerai avec un deco d'un ami a le branché (avt d'en acheter une) et de testé.

                  Merci...

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est possible d'en mettre plusieurs evidemment, si tu veux tu peux meme mettre un switch sur ta sortie n°4 (ou 3) et de brancher plusieurs decodeurs ou pc sur ce switch

                    maintenant si 3 tv peuvent avoir l'image au meme temps ca depend de la qualité de ta ligne

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par cluigimag Voir le message

                      maintenant si 3 tv peuvent avoir l'image au meme temps ca depend de la qualité de ta ligne

                      3 ca ne marchera pas...

                      La belgacom TV fonctionne avec 2 TV maximum (pour le moment)

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X