Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A propos de Belgacom TV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A propos de Belgacom TV

    Bonsoir à tous,

    Cela fait plusieurs semaines que je regarde si mon réseau est apte à recevoir Belgacom tv (pour info : Hévillers). Quand je tape mon numro de tél, on me dit que ma ligne n'est pas apte.
    La semaine dernière j'ai eu un coup de téléphone commercial me demandant si j'étais intéressé. Je leur ai expliqué que cela faisait un moment que j'attendais de leurs nouvelles.
    Le gars avait l'air surpris et agassé, vu que je suis tout à fait apte à recevoir leurs programmes.

    Pouvez-vous me dire où je peux les contacter ? Ont-ils une adresse mail ou un téléphone commercial ?
    D'avance merci à vous,

  • #2
    0800 33 800 svp
    Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
    Apple Macbook Pro 13" TouchBar

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Gza Voir le message
      0800 33 800 svp

      Merci beaucoup !

      Commentaire


      • #4
        Je comprends pas...
        Il y a deux semaines je reçois un coup de fil d'un commercial de belgacom tv qui me dit que ma ligne est apte... et là, je viens de faire le test via le 0800 et ça me dit que ma ligne n'est pas apte
        Allez comprendre

        Commentaire


        • #5
          passe via une téléboutique sinon...

          Commentaire


          • #6
            Oui passe via une téléboutique mais à mon avis si le test est négatif, ce ne sera pas dispo malheureusement!

            Commentaire


            • #7
              Les personnes qui téléphonent sont des démarcheurs... Ils veulent juste leur commission sur la ventre d'un abo à Belgacom TV! Ils ne connaissent rien, ne te fie pas à eux...
              Apple for ever!

              Commentaire


              • #8
                Petite question à propos de BGC TV plus particulièrement pour RTL à l'infi, j'ai pris l'option donc mais quand je me rend dans ce menu avec la touche rouge et que je choisis un truc il me demande 1.5€ pour voir un épisode de Grey's Anatomy par exemple ... c'est normal? Moi je pensais qu'avec cette option ben tout était gratuit ... c'est pas le cas?

                Car si c'est pas le cas, ils ont vraiment mal expliquer.

                Commentaire


                • #9
                  Décidément, je me demande si je vais aller chez eux ou attendre voo moi

                  Commentaire


                  • #10
                    En faite, à refaire je prennais le décodeur numérique chez Voo, je payais une fois et basta, ici ça va quand même revenir plus chère. Enfin quoiqu'à part le prix chez BGC TV, je n'ai aucun problème.

                    Commentaire


                    • #11
                      Enfin, de toute les manière, j'ai pas trop le choix : attendre
                      Car je n'ai ni belgacom tv ni voo dans ma belle commune
                      C'est ça aussi habiter la campagne.

                      Donc pour l'instant je me tape une qualité de m...e avec tvcablenet analogique sur un plasma de 127 cm (vous voyez le désastre ?)

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui on voit le désastre loll, moi perso j'ai toujours ma vieille cathodique 70 cm 4:3 de marque Carad (hum hum), je dois avoir dans quelques jours une 82 cm toujours en cathodique 16:9 100herts de marque Philips ... donc BGC TV aucun problème maintenant un LCD serait le bienvenu loll, car j'en ai marre de voir ce gros truc gris sur mon meuble :-)

                        Commentaire


                        • #13
                          Je peux te comprendre

                          Mais maintenant il y a moyen de trouver de bons lcd ou plasma à bons prix

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X