Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore une fois couilloné par Belgacom TV..

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Encore une fois couilloné par Belgacom TV..

Bonjour à tous,

Encore une fois, Belgacom me prend pour un gros couillon.

En gros, ils ont déjà voulu m'avoir lors de l'installation de BelgacomTV en voulant me facturer des frais que je n'avais pas demander.. après plusieurs prises de tete, j'ai quand même eu une réduction de 125€ sur le montant de la facture de l'intervention.

Maintenant, comme c'est ma mère qui paie, je ne faisais pas attention à la facture. Et là, je m'ennuie, je lis la facture et je vois que ces ... me facturent une location de 2 décodeurs alors que le deuxieme, je l'ai acheté.

MA mère téléphone et l'opératrice remarque le soucis et me rembourse 6€ sur le mois passé... MAIS après analyse, il s'avère que cela date de AVRIL 2007 !!!! ... donc 8 * 6 € ==> 48 €dans la vue qd même et l'opératrice me lache qu'elle ne peut pas me rembourser car il aurait fallu que je signale ce problème endéans les 3 mois...

Est ce bien vrai ??? Quelqu'un sait il me dire quoi ou faire quelque chose ???

MErci ...
    Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

oui malheureusement tout ce qui date de + de 3 mois ils ne te rembourseront pas
    c'est mis dans les conditions générales que après 3 mois c'est comme si tu acceptes la facture et qu'il faut payer (quand ca n'est pas fait) et quand c'est payé ils ne remboursent pas malheureusement
    Dernière modification par kaelie, 17 janvier 2008, 14h52.

Commentaire

Mais à ce moment là, tu peux réclamer 3x6euros

Commentaire

oui juste réclame au moins ca c'est mieux que rien

Commentaire

merci .. c'est bien ce qu'il me semblait
          Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

Commentaire

Chargement...
          X