Bonjour à tous,
Encore une fois, Belgacom me prend pour un gros couillon.
En gros, ils ont déjà voulu m'avoir lors de l'installation de BelgacomTV en voulant me facturer des frais que je n'avais pas demander.. après plusieurs prises de tete, j'ai quand même eu une réduction de 125€ sur le montant de la facture de l'intervention.
Maintenant, comme c'est ma mère qui paie, je ne faisais pas attention à la facture. Et là, je m'ennuie, je lis la facture et je vois que ces ... me facturent une location de 2 décodeurs alors que le deuxieme, je l'ai acheté.
MA mère téléphone et l'opératrice remarque le soucis et me rembourse 6€ sur le mois passé... MAIS après analyse, il s'avère que cela date de AVRIL 2007 !!!! ... donc 8 * 6 € ==> 48 €dans la vue qd même et l'opératrice me lache qu'elle ne peut pas me rembourser car il aurait fallu que je signale ce problème endéans les 3 mois...
Est ce bien vrai ??? Quelqu'un sait il me dire quoi ou faire quelque chose ???
MErci ...
Encore une fois, Belgacom me prend pour un gros couillon.
En gros, ils ont déjà voulu m'avoir lors de l'installation de BelgacomTV en voulant me facturer des frais que je n'avais pas demander.. après plusieurs prises de tete, j'ai quand même eu une réduction de 125€ sur le montant de la facture de l'intervention.
Maintenant, comme c'est ma mère qui paie, je ne faisais pas attention à la facture. Et là, je m'ennuie, je lis la facture et je vois que ces ... me facturent une location de 2 décodeurs alors que le deuxieme, je l'ai acheté.
MA mère téléphone et l'opératrice remarque le soucis et me rembourse 6€ sur le mois passé... MAIS après analyse, il s'avère que cela date de AVRIL 2007 !!!! ... donc 8 * 6 € ==> 48 €dans la vue qd même et l'opératrice me lache qu'elle ne peut pas me rembourser car il aurait fallu que je signale ce problème endéans les 3 mois...
Est ce bien vrai ??? Quelqu'un sait il me dire quoi ou faire quelque chose ???
MErci ...
Commentaire