Bonjour à tous.
Je me suis abonné à Belgacomtv et j'ai pris 2 décodeurs.
Je les ai installé tous les 2 et lors du premier démarrage de l'appareil, j'ai du encoder sur les 2 décodeurs mon numéro de téléphone et le code PIN.
Aujourd'hui j'ai été échangé un des 2 décodeurs qui était défectueux.
Je branche le nouveau et il me demande le numéro de téléphone et le code PIN.
Et là il me signale que l'enregistrement a échoué, la limite est dépassée.
Comment dois je faire pour regarder la télé avec le nouveau alors ?
Je me suis abonné à Belgacomtv et j'ai pris 2 décodeurs.
Je les ai installé tous les 2 et lors du premier démarrage de l'appareil, j'ai du encoder sur les 2 décodeurs mon numéro de téléphone et le code PIN.
Aujourd'hui j'ai été échangé un des 2 décodeurs qui était défectueux.
Je branche le nouveau et il me demande le numéro de téléphone et le code PIN.
Et là il me signale que l'enregistrement a échoué, la limite est dépassée.
Comment dois je faire pour regarder la télé avec le nouveau alors ?
Commentaire