Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BE Premium gratuit sur décodeur VOO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Dommage hier vous auriez pu voir l'extraordinaire match de OM contre le PSG ^^

    Commentaire


    • #17
      Chez moi c'est ok ca fonctionne
      Mai si j'ai bien vus ce n'est pas jusqu'au 15.04.2008 mai jusqu'au 31.03.2008
      Il y a 8 Chaines pas 6
      Dernière modification par Youyou, 18 février 2008, 16h51.
      Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
      Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
      -----------------------------------

      Commentaire


      • #18
        Voila, ca fonctionne aussi malgré que ce n'était pas le cas ce matin ...

        Commentaire


        • #19
          Moi j'ai toujours le petit cadenas. Tu es sur quelle fréquence Somic? Je suis aussi de Liège...

          Merci
          Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

          Commentaire


          • #20
            Super...je vais tester ça pour voir !

            Edit: Je viens d'essayer à l'instant...et ça marche pas ! J'ai que le BE1 qui marche mais c'est le programme en Clair...dommage.
            Dernière modification par Seik, 18 février 2008, 19h57.

            Commentaire


            • #21
              Ahh oui j'oubliais, merci s-crew pour l'infos
              Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
              Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
              -----------------------------------

              Commentaire


              • #22
                Salut,
                Je pense que je suis sur 330 Mhz ... enfin je ne suis pas sur ... (ca s'appelais réseau moderne ... je suis pas très calé là dedans ... )

                Commentaire


                • #23
                  Moi rien de rien, vous faites comment ? Faut passer par un menu spécifique ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Moi tout est venu d'un coup .... tente un reboot on sait jamais ...

                    Commentaire


                    • #25
                      je débranche tjs tous mes appareils et je branche donc l'appareil. Les chaines n'apparassaient pas.
                      I a fallut que je le ferme et le ré-ouvre mais au final, j'ai les 8 chaines, génial !
                      V*I*N*I - L'Economiste
                      Siemens ST55
                      Rédacteur Astel.be

                      Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

                      OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

                      Commentaire


                      • #26
                        Merci pour l'info

                        Commentaire


                        • #27
                          Salut

                          Toujours rien chez moi

                          J'ai tenté un reboot du décodeur mais rien n'y fait

                          Quelqu'un a une idée de ce que je pourrais faire?

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par somic Voir le message
                            Moi tout est venu d'un coup .... tente un reboot on sait jamais ...
                            Le décodeur est en veille mais ne s'éteint jamais totalement non (c'est le dernier modèle petit et blanc) ? Au pire, j'enlèverai ma prise murale ... mais hier j'ai mis fréquence 330 mhz et ensuite par moment un message apparaissait me notifiant un problème de carte mais mes anciennes chaines étaient tjs accessibles.

                            Pour BeTV, les droits étaient bien notés jusqu'au 31/03/08 ...

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par dummbo Voir le message
                              Salut

                              Toujours rien chez moi

                              J'ai tenté un reboot du décodeur mais rien n'y fait

                              Quelqu'un a une idée de ce que je pourrais faire?
                              téléphoner a VOO

                              Commentaire


                              • #30
                                Valable pour les abonnés Voo après le 1 octobre 2007

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X