Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Belgacom met son nouveau réseau VDSL2 en production

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Actu Astel] : Belgacom met son nouveau réseau VDSL2 en production

    Ce lundi, Belgacom a ouvert son nouveau réseau VSDL2 au trafic de ses clients actuellement sous ADSL2+. Ce nouveau réseau permettra de recevoir la HDTV avec Belgacom TV dès avril 2008.

    Lire l'article...

  • #2
    Comment savoir que le vdsl2 est dispo sur ma ligne ?

    Etant en adsl2+ 6mbps via Belgacom ( je suis chez Belcenter mais je sais que c'est du 6mbps si je repasse chez Belgacom ), le vdsl2 me permettrait de passer au double tuner si je reprend belgacomtv et c'est cela qui m'intéresse.

    Merci à tous.

    Commentaire


    • #3
      Merci pour l'info

      En pratique cela donne quoi pour un client comme moi qui est en config ADSL2+ simple flux (PSTN) ?
      Comment puis-je savoir que le VDSL2+ est dispo pour chez moi ?


      Merci,
      DoW.
      United-Elektro ===>

      Commentaire


      • #4
        C'est pas d'abord les clients BGC TV qui vont avoir droit à ça d'abord? J'ai vu ça sur un autre site. Car moi ça m'intéresse vu que j'en suis loll.

        Commentaire


        • #5
          En tout cas, m'étonnant de la qualité de certaines chaines, j'ai fait un petit enregistrement de celles-ci sur mon pc.

          Résultat, la plupart des chaines sont déjà streamées en 1024x576 (et plus) Pour ceux qui ont une télé hd ready, c'est déjà nettement mieux que les 576x480 de la télé classique hein !

          Personnellement, sur ma samsung, le résultat est vraiment vraiment très bon.

          Petite capture d'écran à chaud sur le pc de RTL-TVI
          Fichiers attachés

          Commentaire


          • #6
            Joli les shoots Airwave Vu comme ca.. Moi je veux bien passer en VDSL2
            J'ai aussi une HD ready Samsung mais pas VDSL

            Dow.
            United-Elektro ===>

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
              C'est pas d'abord les clients BGC TV qui vont avoir droit à ça d'abord? J'ai vu ça sur un autre site. Car moi ça m'intéresse vu que j'en suis loll.
              Et pour les futurs clients bgctv qui attendent le double flux pour y passer ?

              Commentaire


              • #8
                Apparement selon une actu Astel du 12 janvier si je me souviens bien.

                "Depuis le 8 décembre dernier, Belgacom équipe ses nouveaux clients Belgacom TV d'une ligne ADSL 2+ ou VDSL. L'opérateur migrera les anciens clients vers ce type de ligne vers la fin mars."

                Donc en gros, fin mars, tous les clients BGC TV passeront VDSL ou adsl2+ c'est ça?

                Commentaire


                • #9
                  Les clients bgctv sont déjà en adsl2+

                  A mon avis, c'est plutôt migré en vdsl2

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par mistert Voir le message
                    Les clients bgctv sont déjà en adsl2+

                    A mon avis, c'est plutôt migré en vdsl2
                    YES, mais la grande question c'est quand
                    United-Elektro ===>

                    Commentaire


                    • #11
                      Avant juin j'espère

                      Commentaire


                      • #12
                        Comment ca se fait alors qu'en ayant belgacom tv, je sois toujours en adsl normal ... ? comment puis-je vérfier? si ce n'est par la vitesse de connexion, qui est quasi celle d'adsl light à 2Mbit/s ??
                        Je peux le supposer aussi grace au même article :
                        "
                        Regarder la télévision via Belgacom TV limite la bande passante restante pour le surf. Grâce a l’ADSL 2+ et le VDSL, les nouveaux utilisateurs ont maintenant une bande passante restante pour le surf internet pouvant aller de 2 Mbps pour l’ADSL 2+ (au lieu de 600 kbps pour une ADSL) à 4 Mbps (le standard des connexions Belgacom ADSL Go) pour le VDSL tout en regardant la télévision.

                        Or, quand j'ai le décodeur allumé, je surfe en effet à moins de 500 Kbit/s, ce qui vous l'avouerez, est autre chose que les 4Mbps initiaux...
                        Que dois-je faire?
                        Dernière modification par djbjrenesis, 07 février 2008, 16h09.

                        Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                        Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

                        Synology DS212+ 2*2TB RAID1

                        Commentaire


                        • #13
                          Je me pose la même question, comment savoir la ligne que j'ai ?

                          Commentaire


                          • #14
                            ben moi je bosse pour belgacom et j'ai un webtool, un outil pour voir ce que vous avez et que vois je pour ma ligne..vdsl2 depuis ce matin )))

                            envoyez moi votre numero fixe je contrôle pour vous.
                            Samsung S4 et je le garde

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par djbjrenesis Voir le message
                              Comment ca se fait alors qu'en ayant belgacom tv, je sois toujours en adsl normal ... ? comment puis-je vérfier? si ce n'est par la vitesse de connexion, qui est quasi celle d'adsl light à 2Mbit/s ??
                              Je peux le supposer aussi grace au même article :
                              " Regarder la télévision via Belgacom TV limite la bande passante restante pour le surf. Grâce a l’ADSL 2+ et le VDSL, les nouveaux utilisateurs ont maintenant une bande passante restante pour le surf internet pouvant aller de 2 Mbps pour l’ADSL 2+ (au lieu de 600 kbps pour une ADSL) à 4 Mbps (le standard des connexions Belgacom ADSL Go) pour le VDSL tout en regardant la télévision.

                              Or, quand j'ai le décodeur allumé, je surfe en effet à moins de 500 Kbit/s, ce qui vous l'avouerez, est autre chose que les 4Mbps initiaux...
                              Que dois-je faire?
                              tu peux appeler le 080033312 pour demander de booster un peu ta bande passante.
                              Samsung S4 et je le garde

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X