Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OU trouver une antenne parabolique transparente ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    En meme temps, avec le temps qu'on a en Belgique, il risque de pas bcp chauffer sa parabolle ..;

    Bonne recherche à toi! ;-)
    - Merci de respecter la charte -
    Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
    Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par herbe Voir le message
      En meme temps, avec le temps qu'on a en Belgique, il risque de pas bcp chauffer sa parabolle ..;

      Bonne recherche à toi! ;-)
      +1 c'est vrai en même temps...
      bizarre cette histoire de réception de moins bonne avec une antenne transparente...
      Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
      Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

      Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

      Commentaire


      • #18
        Salut à toi ,

        Moi j' ai une antenne transparente depuis 5 ans et la réception est trés bonne.

        Elles sont effectivement + WAF que les autres ... :-)

        Elle faisait partie d' un kit metronics...

        A+
        MACBOOK PRO Penryn 2.4 Ghz 4GB RAM 500 GB HDD 7200 RPM
        Iphone Edge 8 GB fw 3.1.2 BIP / ALLO RTL DATA 2 GB
        Iphone 4 32 GB 4.1.2

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par OliDay5 Voir le message
          bizarre cette histoire de réception de moins bonne avec une antenne transparente...
          Ben si, comme je te le dis
          J'ai bien précisé que j'avais une double LNB... Mais si la réception était moins bonne avec une transparente, avec une simple LNB c'est la même chose. La seule différence est que ça se remarque moins vu qu'il y a une perte en moins (on peut dire ce qu'on veut, une double LNB sur une 90cm provoque une perte de signal).
          Donc, pour une double LNB je déconseille une transparente, pour une simple, une transparente fera parfaitement l'affaire sauf si il y a des obstacles...
          http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
          Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
          Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
          Mastodon : srh7807@framapiaf.org

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Gregory Voir le message
            Ben si, comme je te le dis
            J'ai bien précisé que j'avais une double LNB... Mais si la réception était moins bonne avec une transparente, avec une simple LNB c'est la même chose. La seule différence est que ça se remarque moins vu qu'il y a une perte en moins (on peut dire ce qu'on veut, une double LNB sur une 90cm provoque une perte de signal).
            Donc, pour une double LNB je déconseille une transparente, pour une simple, une transparente fera parfaitement l'affaire sauf si il y a des obstacles...


            tout à fait d'accord + pas oublier le climat ....tu es en Belgique .....
            :danse:


            Un grand philosophe de la planète Crypton a dit :
            y a rien de blanc et rien de noir , tout est un dégradé de gris

            Commentaire


            • #21
              Le truc c'est que j'ai déjà une tête, double et double sortie
              Car pour être vraiment Waf on prévoit l'avenir et on tire directement Deux câbles...
              Donc il vaut mieux oublier la transparente alors...
              Snif...
              Dernière modification par OliDay5, 18 février 2008, 21h48.
              Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
              Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

              Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

              Commentaire


              • #22


                ça a l'air vraiment sympa, est-ce que ça marche bien ?

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par ryuma Voir le message
                  http://www.transplanet.fr/boutique/i...?num=314&fam=4

                  ça a l'air vraiment sympa, est-ce que ça marche bien ?
                  Très sympa en effet, mais simple gadget ou réception de qualité ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par OliDay5 Voir le message
                    Le truc c'est que j'ai déjà une tête, double et double sortie
                    Car pour être vraiment Waf on prévoit l'avenir et on tire directement Deux câbles...
                    Donc il vaut mieux oublier la transparente alors...
                    Snif...
                    Non, tu peux garder l'antenne transparente mais d'un bon diamètre alors
                    http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
                    Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
                    Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
                    Mastodon : srh7807@framapiaf.org

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par OliDay5 Voir le message
                      Le truc c'est que j'ai déjà une tête, double et double sortie
                      Car pour être vraiment Waf on prévoit l'avenir et on tire directement Deux câbles...
                      Donc il vaut mieux oublier la transparente alors...
                      Snif...
                      Je possède un antenne metronic transparente de 80 cm
                      je ne l'utlise plus et je la donne à qui viendra la chercher sur Oupeye près de Liège
                      svp me prévenir le temps de la démonter

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Frmonami Voir le message
                        Je possède un antenne metronic transparente de 80 cm
                        je ne l'utlise plus et je la donne à qui viendra la chercher sur Oupeye près de Liège
                        svp me prévenir le temps de la démonter

                        +1 pour le geste
                        :danse:


                        Un grand philosophe de la planète Crypton a dit :
                        y a rien de blanc et rien de noir , tout est un dégradé de gris

                        Commentaire


                        • #27
                          Frmonami, cela pourrait m'interesser ...

                          tu peux me mp ton adresse plz!? :-)
                          - Merci de respecter la charte -
                          Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
                          Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Frmonami Voir le message
                            Je possède un antenne metronic transparente de 80 cm
                            je ne l'utlise plus et je la donne à qui viendra la chercher sur Oupeye près de Liège
                            svp me prévenir le temps de la démonter
                            Très beau geste... j'en prends note, faut juste que je passe dans ton coin...
                            Mais si qqn d'autre la veut avant moi, pas de soucis...
                            Je ne me sent pas le droit à une quelconque priorité...
                            Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                            Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

                            Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X