Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décodeur BGCTV -- pfffff

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Décodeur BGCTV -- pfffff

Salut salut,

j'aurais voulu un ptit conseil sur le nouveau decodeur de bgtv...Quand il est allumé le hdd tourne en permanence et quand il est éteint il fait quand même du bruit

Si je le debranche la j ai carrement droit a une reinitialisation de 15 minutes avant de pouvoir zapper...

Un conseil? ou problème récurrent?

enlève le cable reliant le décodeur au modem

il ferait directement beaucoup moins de bruit

Commentaire

vire le hd si tu ne l'utilises pas. Personnellement j'effectue les enregistrements sur un Western Digital externe lorsque nécessaire, et comme ça pas de bruit. Sinon ça consomme et le disque tourne sans arrêt

Commentaire

ah bon c est betement un disque ide? suffit d ouvrir le boitier?

Commentaire

Oui, mais il faut un tournevis torx pour l'ouvrir proprement.
          C'est un HD de 80 ou 160gb selon le modèle. Il est relié par une nappe IDE classique (sur le 80, c'est encore de l'IDE, je ne sais pas pour le 160, peut être / surement du S-ATA).

Il te suffit de décliper la nappe de la carte mère. Il ne se plaindra pas du tout, mais un un reset est néanmoins conseillé par sécurité.

Commentaire

et le reset tu le fais betement en debranchant?

Commentaire

vi, ou avec le petit bouton derrière (il faut mettre une pointe), mais de toute façon, je suis bête, car pour retirer le disque, tu seras obligé de l'éteindre et le débrancher donc, oui, par défaut, tu auras un reset

Commentaire

ok nickel je vais tester ça ce soir lol marre de ce bruit

Commentaire

Chargement...
                X