Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Activation décodeur VOO acheté d'occasion

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Activation décodeur VOO acheté d'occasion

J’ envisage d’acheter un décodeur Voo d’occasion.
    je souhaiterais savoir:
    1)- s’il y a des formalités ou procédures à effectuer pour que je puisse utiliser ce décodeur ayant déjà été activé ailleurs ?
    2)- après branchement et introduction de la carte magnétique du vendeur, me suffit-il de téléphoner au 070 66 70 66 pour obtenir l’activation ( gratuite jusqu’ au 31 mars ) ?
    3)- quel est le délai d’attente après ce coup de téléphone pour pouvoir obtenir la Tv numérique ?
    4)- quelle est la date de disposition prévue pour le décodeur HAUTE DEFINITION ?
    Je vous remercie.

1) Il faut en principe que le vendeur fasse désactiver le décodeur. S'il ne l'a pas fait, le décodeur fonctionnera tout de même chez vous, et dans ce cas sans activation. Mais par honnêteté, même si le prix de la facture est inchangé, vous pouvez signaler ce changement et lier le décodeur à votre abonnement.

2) Oui, éventuellement préparer du café car le temps d'attente peut être long. Pour la gratuité je vous fait confiance, mais c'est gratuit 80% de l'année.

3) Si tout va bien, c'est 30 minutes pour l'activation. Dans certains cas il faut plus de temps et quelques fois il y a de réels problèmes et c'est le début de la galère.

4) Entre 2009 et 2012, plus probablement 2010. Il n'y a cependant aucune annonce officielle.

Commentaire

Il n'y a pas d'intervention d'un technicien pour le passage au numérique? Juste par le numéro de série du décodeur?

Commentaire

Non, aucun technicien ne doit venir, sauf si par la suite tu rencontres des problèmes de signal.
        Le numéro du décodeur et le numéro de la carte (il faut les deux) suffisent pour l'activation.

Par contre, il faut laisser le décodeur allumé et connecté au réseau télédis pour procéder à son activation.

Commentaire

Bonjour à tous,

Moi je me pose une question. J'ai un ami qui a acheté dans la région de Charleroi le décodeur Voo pour 99 EUR, l'a installé et roulez jeunesse, une image terrible digne des meilleurs dvd's. (sur brutélé)

Je me renseigne auprès de la Fnac de louvain la neuve : 99 EUR + activation 35 EUR

Je suis sur tvcablenet.
          Ou il est le problème ???

En vous remerciant de votre réponse

EDIT : non à la fnac c'est aussi 99 EUR...

Donc pas de frais d'activation alors visiblement ???
          Dernière modification par alain_25, 07 mars 2008, 15h37.

Commentaire

Non, pour le moment (comme presque tout le temps) les frais d'activation de 35€ sont offerts.

Commentaire

Envoyé par stkdm Voir le message
              Non, pour le moment (comme presque tout le temps) les frais d'activation de 35€ sont offerts.
              Et comment se fait l'activation

Commentaire

Il faut téléphoné au help desk et donné ton numéro de série de la carte et du décodeur je pense
                Gsm actuel: Samsung Galaxy S3 White 32gb
                Operateur: Proximus

Commentaire

Envoyé par s-crew Voir le message
                  Il faut téléphoné au help desk et donné ton numéro de série de la carte et du décodeur je pense
                  Oui effectivement, merci

Commentaire

Chargement...
                  X