Envoyé par Gregory
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
BelgacomTV sans ADSL (du tout)
Réduire
X
-
Xiaomi 12
Surface Go 2
3 trucs et Astuces sur les PA
Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso
Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !
Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !
-
Si, pour les services. Quand j'habitais chez ma mère, on avait la teledis même pour internet. Je voulais garder le net via la teledis mais prendre la TV par Belgacom pour la video à la demande principalement ainsi que les qques chaines supplémentaires qui m'interessaient mais impossible d'avoir BelgacomTV chez ma mère...
Belgacom offre pas mal de chaines interessantes que les cablos n'offrent pas (sauf avec BeTV mais horriblement cher) ainsi que des services...
Mais même avec ce +, BelgacomTV reste trop cher sauf pour celui qui a déjà l'ADSL chez Belgacom... Dans ce cas, c'est très interessant mais pas pour celui qui a un ADSL ailleurs que chez Belgacom...http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
Mastodon : srh7807@framapiaf.org
Commentaire
-
Envoyé par Shinigami Voir le messageC'est un fait, mais bon en général si on est satisfait de sa télédis traditionnelle, il n'y a pas trop lieu de passer chez belgacom Tv.... ??? Non ???
Personnellement, sur mon téléviseur HD Ready Samsung, je m'étonne de la qualité sans cesse grandissante du signal.
Bon nombre de chaines sont passées aux HD Ready (quel régal) et beaucoup sont désormais émises dans une résolution "hybride" d'environ 1000x520 qui est de toute façon nettement plus agréable que la résolution sous VGA de la télé classique.
Commentaire
-
Envoyé par Airwave Voir le messageDès qu'on dispose d'un téléviseur HD Ready ou Full HD, l'option télédistribution classique n'est pas guère pensable, tant la qualité est mauvaise par rapport au signal optimal de nos téléviseurs.
Personnellement, sur mon téléviseur HD Ready Samsung, je m'étonne de la qualité sans cesse grandissante du signal.
Bon nombre de chaines sont passées aux HD Ready (quel régal) et beaucoup sont désormais émises dans une résolution "hybride" d'environ 1000x520 qui est de toute façon nettement plus agréable que la résolution sous VGA de la télé classique.
+1 Mais chez des gens qui ont leur bon poste à tube cathodique et qui sont contents des chaines présentes sur la télédis ils n'ont pas trop besoin du numérique.
Par contre des fois quand ça plante au niveau téléopérateur,on switch sur le cable télé mais le signal n'est pas trop bien retransmis, on a beaucoup de pertes au niveau du signal.
Enfin je suis quand même étonné par ce que tu dis Gregory car j'ai refait le calcul à partir de ma facture, et je gagne quand même 1€ !!!!
Xiaomi 12
Surface Go 2
3 trucs et Astuces sur les PA
Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso
Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !
Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !
Commentaire
-
Ben, ça dépend de la config qu'on a...
Moi, j'ai l'ADSL chez Dommel + 1 ligne fixe (Discovery) + la teledis. Cout total : 54.5.
Maintenant, imaginons que je décide de virer la teledis, garder mon ADSL chez Dommel et prendre BelgacomTV sans ADSL.
Ca implique l'installation d'une 2e ligne fixe puisqu'on ne peut pas mettre BelgacomTV là où se trouve un ADSL chez un opérateur concurrent à Belgacom (logique).
Donc : Dommel : 35 + ligne discovery : 6.5€ + ligne classique : 17 + BelgacomTV : 10 + décodeur : 6 soit 74.5€... Ca me couterait donc 20€ de plus chaque mois.
Maintenant, si je décide de virer Dommel et prendre Belgacom ADSL, ca reviendrait à 41+6.5 (ligne discovery) + 10 + 6 soit 63.5€ soit 9€ de plus.
Même si ça revient un peu plus cher, les services et chaines supplémentaires valent le cout dans ce cas là...
MAIS, les 12Go de Belgacom sont largement insuffisants pour moi (j'écoute bcp de webradio et mine de rien, ça bouffe bcp !) donc faut rajouter tous les volume packs...
En fait, tout dépend de ses besoins... Pour certains, ça reviendrait peut-être un tout petit peu moins cher, pour d'autres (comme moi) ça couterait bcp plus cher...
La meilleure solution est de se passer de l'ADSL, prendre BelgacomTV sans ADSL et se connecter sur le Wifi du voisinhttp://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
Mastodon : srh7807@framapiaf.org
Commentaire
-
Actuellement, je paie une redevance à Belgacom (17€/mois) mais mon fournisseur ADSL est Télé2 (je passe également par Télé2 pour mes communications téléphoniques).
Cela voudrait dire que je pourrais malgré tout souscrire à Belgacom TV ????
Merci de m'éclairer sur ce point
Schnap
Commentaire
-
Belgacom TV vs. Autre fournisseur ADSL
Envoyé par Schnap Voir le messageActuellement, je paie une redevance à Belgacom (17€/mois) mais mon fournisseur ADSL est Télé2 (je passe également par Télé2 pour mes communications téléphoniques).
Cela voudrait dire que je pourrais malgré tout souscrire à Belgacom TV ????
Merci de m'éclairer sur ce point
Schnap
La réponse est: NON.
Il faut avoir la ligne téléphonique chez Belgacom mais aussi un abonnement ADSL chez Belgacom ou .... un abonnement téléphonique chez Belgacom et pas d'abonnement ADSL (du tout).
A partir du moment où tu as un abonnement ADSL chez un autre fournisseur que Belgacom, tu ne peux pas avoir Belgacom TV. T'es puni na!!!!
Je sais tout celà parce que j'ai moi même ce problème et me suis renseigné directement chez Belgacom. Alors, je me tourne vers VOO TV NUMERIQUE.
Bonne journée
Commentaire
-
Une fois j'ai été demander chez Allo telecom, ils m'ont dit oui je peux avoir Belgacom TV..
Moi j'ai la ligne téléphonique belgacom, mais mes communications passent par euphony et mon adsl passe aussi par euphony..
Ils m'ont dit tant que la ligne passe par belgacom c'est bon..
Peut être ce n'est qu'a Bruxelles.. Je ne sais pas
Commentaire
-
non, c'est allo telecom qui se trompeon ne peut techniquement installer le signal adsl que d'un seul opérateur à la fois sur une ligne de cuivre. il n'est donc pas possible d'installer l'adsl d'euphony ou autre si belgacom tv, qui transite via la technologie (pas l'abonnement) adsl de Belgacom, est actif, et inversément
Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
Comparateur des abonnements et packs
Boutique des smartphones avec abonnement
Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel
Commentaire
-
allez on va résumé, et tout expliquer.
Dès que vous avez un abonnement ADSL chez un autre provider que Belgacom, il est impossible techniquement et officiellment d'avoir Belgacom Tv .
pour avoir Belgacom Tv a votre domicile, il faut.
soit
Une ligne Fixe ( 17.5 € ) Belgacom
Soit
sans ligne Fixe Un abonnement ADSL Light ( 31,55 €uro) minimum
autrement pour l'abonnement Bugjet ou time aussi , c'est ligne fixe( discovery line 6 €uro ) en plusCyberfilou
[IMG]http://img476.imageshack.us/img476/7908/belgacomtv3lfr2zf.jpg[/IMG]
Mon Site sur la Belgacom TV [URL="http://www.bgctv.info"]http://www.bgctv.info[/URL]
Commentaire
Commentaire