Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décodeur Voo et enregistrement graveur dvd ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Décodeur Voo et enregistrement graveur dvd ??

Bonjour à tous,

J'ai acheté hier un décodeur voo (www.ledecodeur.be) et je l'ai activé ce matin.

Waouh, quelle qualité d'images . Vraiment du dvd

Mais, j'ai suivi tous les branchements indiqués dans le site et le manuel pour l'installation.
    Donc, lorsque j'allume mon décodeur, la télé se met directement sur une sortie (EXT en l'occurance, et tout marche nickel)
    Cependant, lorsque j'allume mon graveur hdd/dvd (http://boutique.codes-sources.com/pr...-40468307.aspx), je suis obligé de passer par une autre sortie et lorsque je zappe via ce même graveur, ben l'image n'est pas aussi bonne que le décodeur et donc l'enregistrement non plus . comme si c'était l'image avant installation du décodeur ...

Quelqu'un peut-il m'aider ou bien je fais une mauvais manipulation ??

En vous remerciant,
    Dernière modification par alain_25, 08 mars 2008, 11h40.

Et pour être plus précis encore : ma prise péritel sortant du décodeur arrive dans ma prise nommée "Euro AV2 Decoder" de mon graveur. Et rien d'autre (comme péritel) ne part de mon graveur...
    J'ai une deuxième entrée péritel sur mon graveur nommée "Euro AV1 Audio/Video"................ mais inutilisée dans le cas présent ...

Commentaire

Salut, l'image que tu a n'est certainement pas en numerique mai bien celle de l'analogique parceque avec ton dvd tu c'est pas zapper les chaine en numerique
      Tu doit avoir un canale ou n° de ton dvd puis la seulement tu fait la recherche du canal du decodeur voo ( numerique)
      pour un graveur dvd Samsung c'est comme ceci
      et donc toi sa doit etre environs le meme stule de recherche
      Dans ta recherche manuellement;

dans ton graveur:
      tu choisi un n°
      tu vas dans parametrer canal
      installation manuelle
      Dans le menu ou il est ecris decodeur il est mis non et la tu change tu met oui et enregistrer, c'est pas plus compliquer que sa

Voila jespere que cela peut t'aider
      Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
      Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
      -----------------------------------

Commentaire

merci

Bonjour

J'arrive un peu tard mais MERCI pour cette information
        je me battais avec ce problème depuis un certain temps
        je vais pouvoir enregistrer TV Beizh

Merci
        Un papy qui fait de la résistance

La dictature c'est ferme ta gueule
        La démocratie c'est cause toujours