Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TELENET -> Interressant ou pas???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut mrpro1,

En vue de mon imminent déménagement, je viens de souscrire à un Pack Internet Express chez Telenet. J'ai craqué car en ce moment ils offres pas mal de truc, le Digicorder, le Wifi, 2 mois grattuit (ou presque, car tu paies le téléphone quand même) et l'installation à domicile
    J'ai pris avec la Digibox HD, le technicien vient le 26 juin tout installer, je posterai mes commentaires.
    Pour la qualité de l'image, j'ai eu l'occasion de voir un match de l'euro 2008 sur TF1 HD, euh je peux te dire que l'image est extraordinaire C'est un peu ce qui m'a fait changer en fait !
    En ce moment, Telenet envoie des courriers pour offrir la Digibox pour 1€.

Mattaby, oui à terme l'analogique ne sera plus émis, plus précisement en 2011. Déjà quelques chaines ne sont émisent qu'en numérique actuellement (France 0 et France 5 par exemple). Mais pour 1€, ça permet de passer au numérique sans débourser d'argent, c'est plutôt intéressant.
    Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

Salut SamusAran,

Merci pour ta réponse! Et j'attends avec un grand plaisir tes commentaires lors de ton activation à Telenet!

Je compte prendre très prochainement l'offre avec la digibox, donc, dis moi quoi egalement de ton coté pour le HD...

Au plaisir de savoir quoi... (lol)

MRpro1

Commentaire

Si tu veux avoir une idée de ce que donne TF1 HD regarde ici, un membre à fait des screenshoots du match France - Pays Bas en bas du topic, j'ai vu ce match chez un ami qui a la Digibox HD branchée sur un Plasma Pioneer G9 Full-HD 60", je peux te dire que le rendu est identique

Je te dis quoi dès que l'installation est faite ! J'ai un peu hâte...

Commentaire

P*t1 !!!!

Magnifique Magnifique!!!

Merci SamusAran pour ces belles images fabuleuses!!!!

Commentaire

Pour mettre ma petite expérience, j'ai commandé sur le site internet y'a envirron 2 semaines. Et j'ai eu un rendez-vous pour aujourd'hui. Le technicien est venu a l'heure prévu. Entre 8 h et 13 h et finalement à 11 h

C'est terrible car avant-hier, ma copine reçoit un sms (je leur ai donné son numéro) : "Bonjour, Notre Technicien Telenet viendra comme prévu a 11 heures le Mercredi 18 Juin 2008."

Aujourd'hui à 10h50, elle reçoit un nouveau sms:"Le Technicien est en route pour arriver chez vous, préparez-vous a l'accueillir".

Effectivement à 11 heure il était là. Elle a pu donc profiter de sa matinée de congé et tout était niquel pour le technicien.

Le technicien était néerlandophone, mais je n'ai rien contre ça, il n'est pas bilingue, moi non plus. C'est pas un problème, on sait parler a la... un mélange d'anglais, de français et de néerlandais. Faut faire un effort de temps en temps. Quand il y'avait un gros problème qu'il ne savait pas m'expliqué, il téléphonait a un numero pour avoir un interpretteur.

Le technicien a tout démonté et s'est mis a l'oeuvre jusqu'à ce qu'il découvre un problème. Selon lui, mon cable antenne le long de ma facade était rongé et le signal était trop faible que pour mettre le décodeur. Là c'est a mes frais... pas chouette. Tout en restant gentil, il me l'explique encore qu'il est vraiment désolé, je lui dit bien que ce n'est pas grave et il reprend ses affaires.

Je l'enttend chipoter au cable sur le façade et il revient et me dit que finalement c'est pas mon cable mais le boitié de télédistribution et ça c'est au frais de telenet. Un technicien viendra Lundi remettre un nouveau boitier.

Il me dis quand même qu'il va tout installer comme ça quand le technicien vient lundi ça fonctionnera directement.

Il me fait une belle installation, et finalement il obtient un signal suffisant mais me prévient qu'il n'est pas dans la bonne brochette, l'attenuation est a -18 dB et il me dit que c'est de trop et que normalement ça doit être maximum -11 dB et que ce sera règlé Lundi.

Là tout fonctionne, je n'ai pas hésité a lui servir un verre car il a fait je ne sais pas combien d'allé et retour dans la cage d'escallier sur deux étages sans ascensseur. Il était épuisé.

J'avais déjà vu l'installation chez ma mère et j'étais là le jour de son montage et ils avaient même installé en amplificateur de signal pour avoir un bonne récéption dans une chambre ou y'avait une tv.

J'aime beaucoup le menu même si certaines partie sont en néerlandais et la télécommande aussi (tv-gids au lieu de tv-theeks au lieu de tv-theques). j'ai des lenteur pour accéder au menu mais c'est surement du a mon atténuation et je pourrais en dire plus Lundi.

Commentaire

Voilà, l'installation par le technicien s'est fait sans souci jeudi dernier en à peine 2h00.
              Le technicien était à l'heure et j'ai reçu la veille et une heure avant un sms pour m'informer de sa venue, parfait !
              L'installation a été faite proprement, mais les 3 boitiers que j'ai au mur sont vraiment horribles...
              Au niveau de la TV, le digibox HD est très bon, il est très réactif et l'image délivrée par le HDMi sur mon écran LCD Full-HD est superbe. Hier, la finale de l'euro 2008 sur TF1 HD fut un très grand moment de bonheur, quelle image !
              mrpro1 : avec un bon écran de TV, tu vas te régaler sur les chaines HD, les autres chaines sont du niveau de BeTv.

Commentaire

Chargement...
              X