Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SImple Flux ==> Double Flux (ADSL2+/VDSL2+)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• SImple Flux ==> Double Flux (ADSL2+/VDSL2+)

Salut a tous

J'ai une petite question, j'habite Etterbeek, et étant client BGCTV depuis Aout 2007, avec une connexion simple flux ADSL2+ , decodeur Tilign noir (Mood). Je vois un peu partout se profiler le VDSL2+, j'aimerai savoir qu'elle est sera ma solution pour bénéficier du double flux, dois-je passer en VDSL2+ ? Ou bien la mise à jour se fera d'elle même ? A qui dois-je téléphoner pour avoir ces rensignements ? Ou bien y a pas un Tech BGC sur le forum qui pourrait vérifier ma ligne ? je donnerai mon n° en MP

Merci,

Dow.
    United-Elektro ===>

Envoyé par dow Voir le message
    Salut a tous

J'ai une petite question, j'habite Etterbeek, et étant client BGCTV depuis Aout 2007, avec une connexion simple flux ADSL2+ , decodeur Tilign noir (Mood). Je vois un peu partout se profiler le VDSL2+, j'aimerai savoir qu'elle est sera ma solution pour bénéficier du double flux, dois-je passer en VDSL2+ ? Ou bien la mise à jour se fera d'elle même ? A qui dois-je téléphoner pour avoir ces rensignements ? Ou bien y a pas un Tech BGC sur le forum qui pourrait vérifier ma ligne ? je donnerai mon n° en MP

Merci,

Dow.

je me pose la même question, à quand la possibilité d'avoir 2 télés chez moi... (j'habite Verviers centre)

Commentaire

Bonjour,

La possibilité des 2 flux existe. Pour savoir si cela est possible, je vous renvoie au lien ci-dessous, il vous indiquera si vous pouvez brancher 1 ou 2 télévision(s)

Attention, un modem VDSL2 sera requis dans ce cas (différent des modems ADSL pour 1 télé) et le système sans fil Ruckus ne fonctionne pas en VDSL2

Bonne soirée

Commentaire

Envoyé par Un hennuyer Voir le message
        Bonjour,

La possibilité des 2 flux existe. Pour savoir si cela est possible, je vous renvoie au lien ci-dessous, il vous indiquera si vous pouvez brancher 1 ou 2 télévision(s)

Attention, un modem VDSL2 sera requis dans ce cas (différent des modems ADSL pour 1 télé) et le système sans fil Ruckus ne fonctionne pas en VDSL2

Bonne soirée

Je recois cette réponse :

Le service Belgacom TV est disponible sur cette ligne téléphonique (*) et vous pouvez connecter 2 téléviseurs. Vous pouvez dès lors commander via le site internet , auprès de votre point de vente Belgacom ou via le 0800 33 331.
        (*) Il se peut que pour des raisons techniques le service Belgacom TV ne soit pas disponible.

Alors pourquoi je suis tjrs en simple flux ??!! Bizarre Bizarre...
        United-Elektro ===>

Commentaire

Dow, c'est à toi à te rendre en téléboutique ou à téléphoner au 0800/33800 pour bénéficier du VDSL2, cela ne se fait pas automatiquement.
          Normalement un technicien devrait passer chez toi afin de poser un nouveau filtre (vdsl plutôt que adsl) mais renseigne toi en téléboutique ou via le 0800 pour le savoir.

Commentaire

Le VDSL2 est prévu pour recevoir la TV HD et il faut effectivement changer de modem

C'est un nouveau modem samsung qui se parametre tout seul (lol on peut rêver^^)

Suffit de le brancher et il se configure tout seul (normalement). On aura bientot la formation VDSL2 au taff, j'attend de voir ça! Et pour savoir si tu peux l'avoir, téléphone effectivement au 0800/33800 ou en téléboutique.

Et un technicien doit effectivement se rendre chez toi pour t'installer un splitter spécial
            Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

J'aimerai bien savoir quand ça sera dispo partout. Le pire c'est que c'est pas spécialement les grandes villes qu'ils l'ont.

Commentaire

Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
                J'aimerai bien savoir quand ça sera dispo partout. Le pire c'est que c'est pas spécialement les grandes villes qu'ils l'ont.

ca commence toujours par les grandes villes : bruxelles, liège,... et ca évoluera au fur et à mesure.

Tout est question de patience

Commentaire

Chargement...
                X