Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Belgacom TV lance la Haute Définition lundi
Réduire
X
-
Mince alors. Je croyais qu'en ouvrant la Tele sans l'ADSL de Belgacom. C'était pour ouvrir à la concurrence.
-
+1 avec Defjam-Mystikal
C'est vrai qu'il pourrait faire profiter tous les abonnés de cette offre.
Mais bon à ce que j'ai lu, les chaines disponible en HD ne sont pas très intéressantes.
C'est juste bon pour la VOD mais là faut encore payer.
Sont pas con chez Belgacom
Laisser un commentaire:
-
Hélas pour toi non. Tu peux oublier Belgacom TV en étant chez un ISP concurrent. C'est une offre de Belgacon destinée aux vieux voire à ceux qui n'ont pas besoin de connexion Internet.Envoyé par =TAZOU= Voir le messagedonc si je comprend bien je suis chez dommel et je ne pourrais pas avoir le belgacom tv
Attention que cela ne signifie pas qu’il sera possible de choisir un autre fournisseur que Belgacom pour l’ADSL. Le client Belgacom TV continuera à être obligé de choisir Belgacom pour l’ADSL. Cette nouvelle possibilité de s’abonner à Belgacom TV sans nécessairement prendre l’ADSL s’adresse aux personnes agées par exemple, qui n’ont nullement besoin de l’ADSL, mais bien du téléphone fixe et de la télévision.
Laisser un commentaire:
-
donc si je comprend bien je suis chez dommel et je ne pourrais pas avoir le belgacom tv
Laisser un commentaire:
-
Donc si j'ai bien suivi, si je veux la télévision HD et que je suis déjà client, il faut que je paye 50€ ... ça m'énerve chez Belgacom que faut toujours être nouveau client pour profiter des meilleurs offres ...
Il pourrait récompenser la fidélité quand même ... bon même si c'est moins intéressant vu que les clients sont déjà conquis mais bon ... on peut toujours partir l'année suivante ... ils se seront fait du fric pendant un an mais c'est mieux peut-être que de rester et ne rien recevoir.
Laisser un commentaire:
-
petit ajout à l'instant :
Les clients situées en zone VDSL2 (20 Mbps) pourront recevoir deux flux HD simultanément (chacun consommant 9 Mbps, contre 4 Mbps pour les flux SD). Il restera alors 2 Mbps pour surfer. Profitons du sujet pour préciser que le modem multiservice compatible VDSL2 doit être connecté au boitier de raccordement à la source de l’arrivée du cuivre dans l’habitation, et non pas à n’importe quelle prise du réseau téléphonique interne du lieu comme c'est le cas avec les anciennes technologies.
Laisser un commentaire:
-
et comment fait-t-on pour savoir si on est, oui ou non, dans la région "HDisée" ^^ ?
Laisser un commentaire:
-
[Actu Astel] : Belgacom TV lance la Haute Définition lundi
Comme prévu, Belgacom nous annonce l'arrivée de son service HD pour le 14 avril, gratuit jusqu'en août, ainsi que la possibilité de s'abonner à Belgacom TV sans nécessairement prendre l'ADSL.
Lire l'article...Tags: Aucun(e)
Laisser un commentaire: