Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Belgacom TV lance la Haute Définition lundi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mistert
    a répondu
    Envoyé par ne0 Voir le message
    J'ai le modem Philips sans fil: http://www.belgacom.be/private/fr/js..._wrlp_phil_red

En faut-il un autre?
    Le modem Philips n'est pas compatible VDSL2 et donc pas compatible HD.

Si ta ligne est OK pour le VDSL2, il te faut le modem Sagem VDSL2

Laisser un commentaire:

• ne0
    a répondu
    Tu as quel modem ?
    J'ai le modem Philips sans fil: http://www.belgacom.be/private/fr/js..._wrlp_phil_red

En faut-il un autre?

Laisser un commentaire:

• mistert
    a répondu
    Envoyé par ne0 Voir le message
    Alors toujours personne n'a pu tester??
    Tu as quel modem ?

Laisser un commentaire:

• ne0
    a répondu
    Alors toujours personne n'a pu tester??

Laisser un commentaire:

• ne0
    a répondu
    Hello à tous,

Alors quelqu'un a-t-il pu déjà testé la HD sur belgacom TV?
    Parce que moi, bien qu'ayant tout le nécéssaire soit:

- une télévision Full HD ou HD Ready
    - un décodeur haute définition et sa télécommande
    - une connexion haut débit et un modem multifonctionnel compatible (c'est le cas si vous avez ce modem HD compatible)
    - le câble HDMI entre votre décodeur et votre TV HD.

Et étant bien dans la "zone HD", je ne vois aucune chaîne HD chez moi...
    Faut-il activer quelque chose ou autre?

Laisser un commentaire:

• Drago
    a répondu
    Envoyé par snake_eyes05
    Est-ce que si c'est le cas chez Coditel, ça sera le cas chez Voo?

(faites que oui)
    Coditel n'appartient pas à VOO.

Laisser un commentaire:

• Tybo
    a répondu
    "Coditel offre la télévision haute définition gratuitement à tous ses abonnés" www.tuner.be

Cela va t'il obliger Bgc TV à offrir aussi la HD gratuitement ? (car je pense que à partir d'Aout 2008 la HD sera payante chez Bgc TV). Et tant qu'ils y sont, ils pourraient aussi offrir l'option Confort Vieuw...

Laisser un commentaire:

• md1060
    a répondu
    Envoyé par Mitch hihi Voir le message
    n'oubliez pas qu'il y aura surement un accord avec BelgacomTV(avec la RTBF?) pour avoir l'euro 2008 et les JO en HD
    lol sur le satelite j'ai deja tout ce que je desire en HD^^

Laisser un commentaire:

• Mitch hihi
    a répondu
    n'oubliez pas qu'il y aura surement un accord avec BelgacomTV(avec la RTBF?) pour avoir l'euro 2008 et les JO en HD

Laisser un commentaire:

• notkirby
    a répondu
    Il faut effectivement changer les prises murales et qu'un tech viennent chez vous (évidement). Il faut aussi des filtres spéciaux non vendus en téléboutique (comme le modem). Donc s'il y a le moindre problème que ce soit au niveau du filtre ou du modem, il faudra rester toute la journée chez soit pour attendre un technicien^^

Aaaaah, les joies des nouvelles technologies.

Par contre, le sagem (qui a une sale tête) se configure tout seul et est même connecté en permance aux différents services. Ainsi, si vous faites la demande pour une option, il l'ajoute tout seul, pareil si vous changez le mot de passe dans les e-services, il le détecte de lui-même et le modifie automatiquement

C'est pas génial les nouvelles technologies? Lol

Laisser un commentaire:

• olivierdo
    a répondu
    à la formation j'ai entendu parler qu'il faut changer la prise tetra dans le mur, les filtres seront différents et surtout, le pire, le modem, il faut le SAGEM sinon que dalle..donc, on est pas encore ****s d'être beaucoup à voir la HD!

Laisser un commentaire:

• Jenesaispas
    a répondu
    En gros, ma mère doit aller échanger son décodeur (le bleue tilgin), son routeur (orange philips) et payer 50 euros pour avoir pendant 5 mois quelques chaînes peut intéressante ???

N'importe quoi... mais bon, vous savez si sur Tournai, on a la haute définition disponible ?

Tant que les chaînes standard (RTBF, TF1, France 2, etc) ne seront pas disponible en HD... bah ça sert à rien en gros !

Laisser un commentaire:

• Drago
    a répondu
    Envoyé par V*I*N*I Voir le message
    Mince alors. Je croyais qu'en ouvrant la Tele sans l'ADSL de Belgacom. C'était pour ouvrir à la concurrence.
    Faut pas rêver. Belgacom détient toujours le monopole au niveau de la téléphonie fixe traditionnelle en Belgique. Ils se sont ouverts partiellement au ADSL à la concurrence si on peut appeler ainsi. Et au niveau de la TV par ADSL pour la concurrence, il faudra au moins une vingtaine d'années. ;-)

Laisser un commentaire:

• =TAZOU=
    a répondu
    peut etre dans 1an ils feront une offre qu il faudra juste la ligne a 7euro et pour l adsl libre a nous

Laisser un commentaire:

• andre171
    a répondu
    Puisque à partir de mardi, Belgacom TV lance la TV en haute définition (HD),
    peut-on espérer une réaction rapide de VOO, son principal concurrent en Wallonie ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X