Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Belgacom TV lance la Haute Définition lundi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Actu Astel] : Belgacom TV lance la Haute Définition lundi

Comme prévu, Belgacom nous annonce l'arrivée de son service HD pour le 14 avril, gratuit jusqu'en août, ainsi que la possibilité de s'abonner à Belgacom TV sans nécessairement prendre l'ADSL.

Lire l'article...

et comment fait-t-on pour savoir si on est, oui ou non, dans la région "HDisée" ^^ ?

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
    Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

petit ajout à l'instant :

Les clients situées en zone VDSL2 (20 Mbps) pourront recevoir deux flux HD simultanément (chacun consommant 9 Mbps, contre 4 Mbps pour les flux SD). Il restera alors 2 Mbps pour surfer. Profitons du sujet pour préciser que le modem multiservice compatible VDSL2 doit être connecté au boitier de raccordement à la source de l’arrivée du cuivre dans l’habitation, et non pas à n’importe quelle prise du réseau téléphonique interne du lieu comme c'est le cas avec les anciennes technologies.
      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
      Comparateur des abonnements et packs
      Boutique des smartphones avec abonnement
      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Donc si j'ai bien suivi, si je veux la télévision HD et que je suis déjà client, il faut que je paye 50€ ... ça m'énerve chez Belgacom que faut toujours être nouveau client pour profiter des meilleurs offres ...

Il pourrait récompenser la fidélité quand même ... bon même si c'est moins intéressant vu que les clients sont déjà conquis mais bon ... on peut toujours partir l'année suivante ... ils se seront fait du fric pendant un an mais c'est mieux peut-être que de rester et ne rien recevoir.

Commentaire

donc si je comprend bien je suis chez dommel et je ne pourrais pas avoir le belgacom tv

Commentaire

Envoyé par =TAZOU= Voir le message
            donc si je comprend bien je suis chez dommel et je ne pourrais pas avoir le belgacom tv
            Hélas pour toi non. Tu peux oublier Belgacom TV en étant chez un ISP concurrent. C'est une offre de Belgacon destinée aux vieux voire à ceux qui n'ont pas besoin de connexion Internet.

Attention que cela ne signifie pas qu’il sera possible de choisir un autre fournisseur que Belgacom pour l’ADSL. Le client Belgacom TV continuera à être obligé de choisir Belgacom pour l’ADSL. Cette nouvelle possibilité de s’abonner à Belgacom TV sans nécessairement prendre l’ADSL s’adresse aux personnes agées par exemple, qui n’ont nullement besoin de l’ADSL, mais bien du téléphone fixe et de la télévision.

Commentaire

+1 avec Defjam-Mystikal

C'est vrai qu'il pourrait faire profiter tous les abonnés de cette offre.

Mais bon à ce que j'ai lu, les chaines disponible en HD ne sont pas très intéressantes.
              C'est juste bon pour la VOD mais là faut encore payer.

Sont pas con chez Belgacom

Commentaire

Mince alors. Je croyais qu'en ouvrant la Tele sans l'ADSL de Belgacom. C'était pour ouvrir à la concurrence.
                V*I*N*I - L'Economiste
                Siemens ST55
                Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Puisque à partir de mardi, Belgacom TV lance la TV en haute définition (HD),
                  peut-on espérer une réaction rapide de VOO, son principal concurrent en Wallonie ?

Commentaire

peut etre dans 1an ils feront une offre qu il faudra juste la ligne a 7euro et pour l adsl libre a nous

Commentaire

Envoyé par V*I*N*I Voir le message
                      Mince alors. Je croyais qu'en ouvrant la Tele sans l'ADSL de Belgacom. C'était pour ouvrir à la concurrence.
                      Faut pas rêver. Belgacom détient toujours le monopole au niveau de la téléphonie fixe traditionnelle en Belgique. Ils se sont ouverts partiellement au ADSL à la concurrence si on peut appeler ainsi. Et au niveau de la TV par ADSL pour la concurrence, il faudra au moins une vingtaine d'années. ;-)

Commentaire

En gros, ma mère doit aller échanger son décodeur (le bleue tilgin), son routeur (orange philips) et payer 50 euros pour avoir pendant 5 mois quelques chaînes peut intéressante ???

N'importe quoi... mais bon, vous savez si sur Tournai, on a la haute définition disponible ?

Tant que les chaînes standard (RTBF, TF1, France 2, etc) ne seront pas disponible en HD... bah ça sert à rien en gros !

Commentaire

à la formation j'ai entendu parler qu'il faut changer la prise tetra dans le mur, les filtres seront différents et surtout, le pire, le modem, il faut le SAGEM sinon que dalle..donc, on est pas encore prêts d'être beaucoup à voir la HD!
                          Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Il faut effectivement changer les prises murales et qu'un tech viennent chez vous (évidement). Il faut aussi des filtres spéciaux non vendus en téléboutique (comme le modem). Donc s'il y a le moindre problème que ce soit au niveau du filtre ou du modem, il faudra rester toute la journée chez soit pour attendre un technicien^^

Aaaaah, les joies des nouvelles technologies.

Par contre, le sagem (qui a une sale tête) se configure tout seul et est même connecté en permance aux différents services. Ainsi, si vous faites la demande pour une option, il l'ajoute tout seul, pareil si vous changez le mot de passe dans les e-services, il le détecte de lui-même et le modifie automatiquement

C'est pas génial les nouvelles technologies? Lol
                            Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

n'oubliez pas qu'il y aura surement un accord avec BelgacomTV(avec la RTBF?) pour avoir l'euro 2008 et les JO en HD

Commentaire

Chargement...
                              X