Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Degradation qualité Belgacom TV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Degradation qualité Belgacom TV

Bonjour,

Depuis quelques temps ( est-ce lié au dernier firmware ) la qualité de belgacom est dégradé.

De temps en temps ( et de plus en plus souvent ) j'ai des coupures de son, coupures d'images, des macroblocks, de la rémanence ... etc ... bref je pense que le décodeur n'est plus dans sa grande forme.

Le fait d'éteindre et de rallumer, améliore mais pour un temps seulement. Idem pour le modem.

Je me suis demandé si ce n'était pas lié par une mauvaise qualité de ma ligne et j'en ai profité pour tester ma ligne adsl.

Avec television qui tourne , j'obtient plus ou moins ( souvent moins ) 1000 kps.

Je regarde les specifications sur belgacom tv pour ma configuration ( ADSL GO + TV + I-Talk ), et je devrais avoir 4000 kps. C'est à dire 4 fois plus. J'ai moins qu'un ADSL Light.

Je compte telephoner au helpdesk, mais avant je voulais connaître vos avis.

Est-ce normal ?

Quel pourrais être le problème ? Ligne , Modem, Décodeur, télévision, configuration ?

Est-ce qu'avec ma futur television full hd, le problème sera amplifié, amélioré, identique ??

D'avance merci,

Chez moi c'est pareil.Et pourtant je suis chez belgacom que depuis 1mois.

Sinon pour la vitesse chez moi avec 2 décodeurs belgacom tv je tourne à du 2.3.
    Quand 1 seul deco tourne je suis à du 3.4
    Et quand rien ne tourne je suis à du 3.8
    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
    Xbox one X
    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Envoyé par alien-vs-predator Voir le message
      Chez moi c'est pareil.Et pourtant je suis chez belgacom que depuis 1mois.

Sinon pour la vitesse chez moi avec 2 décodeurs belgacom tv je tourne à du 2.3.
      Quand 1 seul deco tourne je suis à du 3.4
      Et quand rien ne tourne je suis à du 3.8
      Vu que tu as une vitesse plus rapide que chez moi, cela ne doit pas venir du débit mais du décodeur. Ce dernier serait déjà abimé?

Ah oui, j'ai un TILGIN V2. Est-ce que le nouveau décodeur HD est mieux au niveau de la qualité ??

Commentaire

Chargement...
      X