J'en reviens pas d'être condamné à payer pour cette technologie de m... ! 
Déjà à son installation c'était mal parti : 2 déplacements de techniciens pdt 1h30 et 2h pour parvenir à connecter;
Ensuite ça a été le tour des plantages d'immage alors que le son continuait...: Bref en seulement 2 mois, un troisième déplacement de technicien (super sympa heureusement
) pour finalement recevoir un autre modèle de décodeur....
Comme d'hab, alors que tout le monde parle d'économies d'énergie pour sauver la planète, je reçois un décodeur qui tourne automatiquement 22h/24... et avec ce bruit hyper désagréable quand vous regardez la TV (ou pas!)
Ce soir, 4è mois: nouvelle galère: plus moyer de démarrer ce foutu décodeur !
Le bouton de mise en marche sur l'appareil ne répond pas et les tentatives d'allumages via la télécommande ne donnent rien
La lumière bleue s'allume 1 sec puis s'éteint sans qu'il soit possible de mettre l'appareil en route !

Après deux débranchements et re-télchargement, rien à faire



J'en reviens pas, comment est-il concevable de mettre un produit pareil sur le marché !???
Belgacom nous prends vraiment pour des con, je vous jure.....
bon, ok

Déjà à son installation c'était mal parti : 2 déplacements de techniciens pdt 1h30 et 2h pour parvenir à connecter;
Ensuite ça a été le tour des plantages d'immage alors que le son continuait...: Bref en seulement 2 mois, un troisième déplacement de technicien (super sympa heureusement

Comme d'hab, alors que tout le monde parle d'économies d'énergie pour sauver la planète, je reçois un décodeur qui tourne automatiquement 22h/24... et avec ce bruit hyper désagréable quand vous regardez la TV (ou pas!)

Ce soir, 4è mois: nouvelle galère: plus moyer de démarrer ce foutu décodeur !

Le bouton de mise en marche sur l'appareil ne répond pas et les tentatives d'allumages via la télécommande ne donnent rien

La lumière bleue s'allume 1 sec puis s'éteint sans qu'il soit possible de mettre l'appareil en route !


Après deux débranchements et re-télchargement, rien à faire




J'en reviens pas, comment est-il concevable de mettre un produit pareil sur le marché !???
Belgacom nous prends vraiment pour des con, je vous jure.....
bon, ok

Commentaire