Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marre de BELGACON TV !!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Marre de BELGACON TV !!!!!

J'en reviens pas d'être condamné à payer pour cette technologie de m... !

Déjà à son installation c'était mal parti : 2 déplacements de techniciens pdt 1h30 et 2h pour parvenir à connecter;

Ensuite ça a été le tour des plantages d'immage alors que le son continuait...: Bref en seulement 2 mois, un troisième déplacement de technicien (super sympa heureusement ) pour finalement recevoir un autre modèle de décodeur....

Comme d'hab, alors que tout le monde parle d'économies d'énergie pour sauver la planète, je reçois un décodeur qui tourne automatiquement 22h/24... et avec ce bruit hyper désagréable quand vous regardez la TV (ou pas!)

Ce soir, 4è mois: nouvelle galère: plus moyer de démarrer ce foutu décodeur !

Le bouton de mise en marche sur l'appareil ne répond pas et les tentatives d'allumages via la télécommande ne donnent rien

La lumière bleue s'allume 1 sec puis s'éteint sans qu'il soit possible de mettre l'appareil en route !

Après deux débranchements et re-télchargement, rien à faire

J'en reviens pas, comment est-il concevable de mettre un produit pareil sur le marché !???

Belgacom nous prends vraiment pour des con, je vous jure.....

bon, ok

Belgacon prend surtout pour des cons ceux qui souscrivent à leur formule ADSL ou TV.

Commentaire

Bah c'est sure que si t'es aussi poli avec eu que tu ne l'es en parlant d'eux sur ce forum. Ils doivent avoir une furieuse envie de résoudre ton problème.

Moi j'ai BGC TV depuis fin 2005, ça tourne parfaitement. Rien à redire, un changement de décodeur sur 3 ans. Et j'ai toujours celui d'origine pour ma première tv.

Maintenant je ne dis pas qu'il ne peut pas y avoir de problèmes avec Belgacom tv. Mais de là à généraliser et à critiquer le service dans son ensemble.

Ma télédistribution tombait en panne 3 ou 4 fois par an quand j'étais chez eu à cause d'un câble qui se détachait dans le boitier à l'extérieur. 3 jours à chaque fois pour avoir quelqu'un au téléphone + 1 semaine pour avoir le technicien et personne qui se décidait à enfin isoler correctement ce câble, c'est pas pour ça que je suis venu les traiter de cons sur ce forum et pourtant j'aurais pu!

Commentaire

Envoyé par Drago Voir le message
        Belgacon prend surtout pour des cons ceux qui souscrivent à leur formule ADSL ou TV.
        Encore une bête généralité qui n'apporte rien... enfin soit faut bien qqch pour défouler sa frustration dans cette société stressante qui presse l'être humain comme un citron!

Commentaire

Envoyé par takata6 Voir le message

Déjà à son installation c'était mal parti : 2 déplacements de techniciens pdt 1h30 et 2h pour parvenir à connecter;

Ensuite ça a été le tour des plantages d'immage alors que le son continuait...: Bref en seulement 2 mois, un troisième déplacement de technicien (super sympa heureusement ) pour finalement recevoir un autre modèle de décodeur....

Comme d'hab, alors que tout le monde parle d'économies d'énergie pour sauver la planète, je reçois un décodeur qui tourne automatiquement 22h/24... et avec ce bruit hyper désagréable quand vous regardez la TV (ou pas!)

Le bouton de mise en marche sur l'appareil ne répond pas et les tentatives d'allumages via la télécommande ne donnent rien

La lumière bleue s'allume 1 sec puis s'éteint sans qu'il soit possible de mettre l'appareil en route !

J'en reviens pas, comment est-il concevable de mettre un produit pareil sur le marché !???

bon, ok

C'est tout simplement pas de chance mais pas une généralité.
          Il y a plein de mes amis qui ont Belgacom tv et internet et en sont content.

Moi je viens de quitter TVCN car je ne suis pas d'accord avec les démarches à faire suite au changement tvcn ---> voo; mais sinon j'ai toujours été content de tvcn.

Quand j'avais acheter le portable de ma femme; pas de bol; la souris interne ne fonctionnait pas; retour magasin et échange directe. C'est ralant mais bon; ce sont des choses qui arrivent malheureusement.

C'est tellement facile d'être agressif et de critiquer.

Franchement je suis étonné dans le bon sens de Belgacom; quand je vois le contenu du pack; vraiment complet. (même les attaches pour fixer les cables au mur).
          sigpic
          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
          Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Envoyé par Drago Voir le message

N'importe quoi. Franchement réaction pas constructive
            sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Envoyé par pascal1973 Voir le message
              N'importe quoi. Franchement réaction pas constructive

Ben s'il y avait un peu plus d'idées communiquées dans sa phrase cela aurait pu s'avérer intéressant....

Xiaomi 12
              Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Envoyé par Mistral3 Voir le message
                Bah c'est sure que si t'es aussi poli avec eu que tu ne l'es en parlant d'eux sur ce forum. Ils doivent avoir une furieuse envie de résoudre ton problème.
                On paie pour un service. Si le service est mauvais c'est normal de gueuler, surtout si ça s'arrange pas après plusieurs essais. La facture elle, aura toujours le même tarif, qu'on soit poli ou pas.

Puis rien ne dit qu'il parle ainsi à Belgacon... Je suis très mécontent des services de la SNCB, mais j'ai jamais agressé un de ses employés ne serait-ce que verbalement ou même visuellement (genre je le regarde de travers).
                Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!
                http://www.pockett.net

Commentaire

Envoyé par takata6 Voir le message

bon, ok

J'ai eu le même probleme sur mes 2 decodeurs en 1mois . Moi au 3eme branchement sa a fonctionner
                  GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                  PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                  Xbox one X
                  Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Moi je ne suis pas satisfait à 100% non plus... La qualité audio et vidéo sont excellentes, d'accord, mais en revanche la lenteur lors du changement de chaine, ou même lors de la navigation dans les menus, est très désagréable !
                    Le disque dur fait un bruit agaçant à la longue... comme un sifflement gênant...
                    De plus, pas moyen d'y relier un magnétoscope DVD/Cassette. Malgré toutes les infos disponibles, j'ai effectué tous les branchements comme indiqué, mais pas moyen d'avoir une image nette lorsque tous les appareils sont branchés ! L'un passe au dessus de l'autre, puis ca revient, etc...
                    J'ai un home cinéma que j'ai branché sur le boitier de dérivation, lui même relié à la télé;
                    Un magnétoscope DVD/Cassette que j'ai branché sur le même boitier de dérivation;
                    et enfin le décodeur lui même que j'ai branché sur le magnétoscope qui intègre une entrée péritel bleue spécialement prévue pour les décodeurs.
                    Et depuis que j'ai branché le tout, plus moyen de passer automatiquement sur Belgacom TV sans devoir appuyer sur la touche [EXT] ... alors qu'avant, dès que le décodeur était allumé, hop ! ca passait directement sur Belgacom TV...
                    et enfin, pas moyen d'enregistrer quelque chose via mon magnéto sans que le changement de chaine soit enregistré !! un vrai cauchemar... (même pas possible de regarder une autre chaine, ou de zapper pendant l'enregistrement? )

Alors, j'ai carrément tout débranché, et mon magnéto pourtant flambant neuf ne me sert plus à rien ! (car en plus de cela, belgacom tv ne s'affiche même plus!)
                    donc j'ai enlevé le boitier de dérivation, puis j'ai reconnecté comme avant, mon home cinéma dans l' EXT2 de la télé, relié en audio avec une fiche jack au décodeur belgacom TV, lui même raccordé à l EXT1 jusqu'à la tv... et là tout fonctionne ...

Mais comment faut-il faire alors, pour enregistrer un film sur DVD ??

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                    Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

Pour l'histoire du HD pareil pour moi le deco dans la chambre on l'entend quand il démarre (quand le deco est en veille le HD arrête de tourner puis 1h +- il recommence à tourner et cela indéfiniment)Je sais même pas pourquoi.
                      PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                      Xbox one X

Commentaire

Bizard que c'est lent quand tu changes de chaine; je viens d'aller voir chez mon voisin et c'est vachement plus rapide que chez TVCN----VOO

Je te dirai quoi vendredi quand sa sera actif chez moi
                        sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Pour les chaînes perso il me faut pour certaine 3-4sec pour quel apparaisse et des fois il marque cette chaîne est temporairement indisponible je change et je la remet et la elle marche
                          Xbox one X

Commentaire

Moi c'est pareil, j'ai compté jusqu'à 6 secondes entre le moment ou j'appuie sur le bouton pour changer de chaine, et le retour du son ! (car il arrive encore après l'image!)
                            J'ai aussi remarqué que le changement de chaine s'effectuait beaucoup plus lentement après une longue période d'inactivité (ex : après avoir regardé 1h la UNE, le changement de chaine est hyper long!)
                            Ca doit être aussi parce que je suis loin de la centrale... j'ai peut-être un débit plus faible, ce qui expliquerait le changement hyper lent des chaines

Alors si déjà maintenant ca traine, faut pas dire ce que ca va être avec la HD...

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                            Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

Moi personellement, j'ai jamais plus de 3 secondes entre les chaines. Je n'ai jamais de "chaine indisponible" et de problème de son.

J'ai un pote qui travail pour BGC TV et il a dit un jour à son collègue que je n'avais jamais de problème et son pote à dit donne moi son num on va le mettre en un mega loll. Car le gars en question même en travaillant chez BGC ben il a des problèmes avec la TV loll.

Commentaire

Chargement...
                              X