Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Absence tuner DVB-S sur TV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Absence tuner DVB-S sur TV

On constate que certains téléviseurs intègrent un tuner et DVB-C ( câble) permettant de recevoir la TV par télédistribution et aussi un tuner TNT DVB-T ( satellite grâce au tuner MPEG2 et MPEG-4 HD ).
    Je n’ai pas connaissance de TV intégrant un tuner DVB-S permettant la réception de la TV par satellite.
    1)- pourquoi l’absence d’un tel tuner DVB-S ( peu d’intérêt technique, plus coûteux que C et T, …) ?
    2)- peut-on s’attendre à l’intégration sous peu d’un tuner DVB-S dans la plupart des TV ?
    3)- la qualité de la Full HD est-elle la même que la réception se fasse par DVB-T ou DVB-S ( définition moindre par DVB-C ) ?

Salut andre,

J'ignorais qu'il existait un tel tuner pour télévision.

Le désinconvéniant majeure est au niveau de l'injection des fameux codes te permettant d'avoir accès aux divers bouquets.

Bien à toi

Xiaomi 12
    Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

La gamme Loewe Individual intègre les 4 tuners Analogique, DVB-T MPEG4, DVB-C et DVB-S tous doublés de série et couplé à un HDD de 160Go

Je fonctionne avec ça pour BeTv via le slot CI pour la carte d'abonné et aussi sur Astra 19,2 et ça fonctionne parfaitement.
      Toutes les chaines francophones ou presque sont en HD 1080i.
      Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

Chargement...
      X