Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise effet renonciation abonnement TV ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise effet renonciation abonnement TV ?

J'ai payé à mon ( ancien ) distributeur Telelux ( = TVC@blenet) l'abonnement à la télé-distribution pour la période du 1/07/2007 au 30/06/2008.
    Suite à la reprise le 15 avril de mon ancien télédistributeur par Voo, mon contrat est-il reconduit d'office ?

1)- Ne devais-je pas recevoir un courrier m'informant de ladite reprise,
    2)- A défaut de renonciation de ma part à l'abonnement en cause, celui-ci sera reconduit d'office et pour quelle durée ?
    3)- si je souhaitais mettre fin à mon abonnement, à partir de quelle date en serai-je libéré ?
    4)- si ma renonciation est effectuée après le 30/06/2008, suis-je reparti pour un an ou pour quel autre terme ?

Andre, tu dois savoir que s'il y a une modification quelconque de ton contrat et de ses conditions générales, elles doivent être clairement énoncées sous peines d'être considérées comme nulles.

Donc, malgré que le prestataire soit une autre personne ta relation contractuelle n'a pas été modifiée ou évoluée de quelconque manière.

Maintenant si suite à cette reprise il y aie quelques éléments qui furent modifiés et dont tu as eu communication de ceux-ci tu dispose d'un délai de réflexion te permettant de renoncer à ceux-ci ou non.

Maintenant, si tu renonces à ton contrat après le 29/05/08 tu serais reconduit sur une durée d'1 an.

Xiaomi 12
    Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Maintenant, si tu renonces à ton contrat après le 29/05/08 tu serais reconduit sur une durée d'1 an.[/quote]

Pourquoi après le 29/5 et pas le 30 juin 2008 ( prévis d'un mois ? ) ?
      Merci pour votre réponse.

Commentaire

Chargement...
      X