Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Classic +

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Classic +

Bonjour, je pense sérieusement à prendre Belgacom TV.

Mais est-ce qu'il y a vraiment une différence avec le cable ?

Je remarque qu'il n'y a que 2 chaines proposant des films et ceux-ci sont quand même très vieux.
    Dernière modification par roullette, 28 avril 2008, 15h45.

Oui il y a une fameuse différence de qualité d'image et de son

Il a beaucoup plus de chaines que via la télédistribution ou tvcn, voo, .....

Pour les fims; bien tu as les chaines habituelles et comme tu dis 2 chaines avec des films plus ancien mais pas mal du tout. (tcm et action)

J'ai pris le bouquet foot fin de saison et les 2 autres bouquets. Là pour les films tu as : 13ième rue; ciné polar, xxl.

J'ai le pack à 50 euros (tv + internet) et franchement c'est très bien.

Tu peux aussi louer des films via le décodeur

Puis d'autres chaines vont se rajoutées....
    sigpic
    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
    Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Envoyé par pascal1973 Voir le message
      Oui il y a une fameuse différence de qualité d'image et de son

Il a beaucoup plus de chaines que via la télédistribution ou tvcn, voo, .....

Pour les fims; bien tu as les chaines habituelles et comme tu dis 2 chaines avec des films plus ancien mais pas mal du tout. (tcm et action)

J'ai pris le bouquet foot fin de saison et les 2 autres bouquets. Là pour les films tu as : 13ième rue; ciné polar, xxl.

J'ai le pack à 50 euros (tv + internet) et franchement c'est très bien.

Tu peux aussi louer des films via le décodeur

Puis d'autres chaines vont se rajoutées....
      Si t'achètes le décodeur basique 60 gb qui est en promotion à 75 €. Tu ne payes que 44 € pour adsl+tv ce qui est compétitif!

Commentaire

Je me suis decidé à prendre Belgacom TV.

Il faut dire que l'offre de ce mois-ci est particulièrement interessante !

=> Pack ADSL Go + Belgacom TV : 50 euros par mois (les 2 premiers mois sont gratuits) contre 53 euros ( Télé+Net) chez VOO.
        => Installation d'un technicien chez vous : gratuit ( au lieu de 129 euros).
        => Activation : gratuit (au lieu de 50 euros).
        => Location du décodeur gratuit pendant 2 mois ( au lieu de 6 euros ).
        => Bouquets Select, Movie & Sport gratuit pendant 3 mois et sans engagement si on est pas convaincu.
        => Un film offert pendant le mois de juin.

Commentaire

Oui.

Et si tu avais habité le Hainaut, tu aurais pu avoir 1 an de decodeur gratuit...
          Cette promo est aussi valable pour les pack (exemple: pack 50€ - 6€ = 44€ par mois pendant 1 an).
          --
          MacPhisto

Commentaire

Chargement...
          X