Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacon TV + VDLS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Belgacon TV + VDLS

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur le site d'Astel, j'ai lu pas mal de vos discussions sur la TV en HD via Belgacom TV.
    Notement avec leur nouveau modem, ce matin je me suis jeté sur mon télphone et j'ai donc appellé notre cher Belgacom et SURPRISE....

La dame au bout du fil me dit : Monsieur vous êtes passé en VDSL2 et vous avez donc le droit de changer de modem pour le nouveau.

Donc je vais aller chez Belgacom ce matin après 10h00 changer mon modem et mon decodeur, je vous tiens informés.

Pour l'histoire j'habite Frameries plus précisement La Bouverie..

Je vous tiens au courant...

Christos

De retour de chez Belgacom

RE bonjour à tous et à toutes,

Ben v'la j' ai été faire une petit tour chez nos chers vendeurs Belgacom aux Grand Prés à Mons.

Une ravissante brune vous accueillera avec un joli sourire et une certaine classe très jolie....
    Bref passons aux choses sérieuses.

Si comme moi vous n’avez qu’une seule prise téléphonique pas de soucis il vous suffira de vous rendre dans une boutique Belgacom ( ATTENTION VOIR COMPATIBILITE AVEC VOTRE REGION) avec votre ancien décodeur et votre modem Phillips (ne faites pas comme moi n’oublier pas votre télécommande)

Si vous avez 2 prises téléphoniques ou plus un technicien sera indispensable à l’installation.

Le pack est identique au pack initial sauf évidement le décodeur le modem et 1 nouveau filtre à 6 pôles et le fameux filtre VDSL 2.

Coter décodeur : pas grand-chose tout droit sortie d’une série télé à la Derick il impressionnera de part son épaisseur et son design fin année 90'
    pour les connectiques ils ne se sont pas foulé 1 prise HDMI, 1 prise S-VIDEO, HHHAA 2 prises péritel ENFIN, l’habituel prise USB et pour terminer une sortie vidéo analogique avec le son bien évidement.
    Coter face avant style décodeur BE TV pas de quoi surprendre juste p-e une prise USB a quoi sa sert ?????

Pour l’instant je n’ai pas encore la HD le service sera actif demain concernant l’image via HDMI pas de grande surprise.

Du coter modem : La c’est la classe quand même sobre d’un noir profond assez plat et élégant comparer au décodeur.
    Plus d’antenne pour le Wi-fi ont verra ce que cela va donner pour la connexion à distance.

Face arrière : 1 Prise Lan, 1 prise USB, 2 prises pour téléphone compatible I-Talk (téléphonie par internet) et bien sur la prise pour VDSL 2.
    Face latérale : 1 connexion Lan et alors comme sur le Phillips 2 connexions pour la TV.

Voila pour les infos je vais essayer de faire des photos de tous cela et une fois en ligne je vous transmettrais URL des photos.

A bientôt t bonne journée à tous et toutes.

Christos
    Dernière modification par christos1980, 13 mai 2008, 14h54.

Commentaire

Passage ADSL en VDSL2

Bonjour tout le monde,

Voila c'est fait je suis passer en VDSl 2 ce jeudi et vous savez quoi ???? ben rien .

Je m'explque :

Belgacom TV offre bien le haute definition , mais il faut savoir que pour avoir avoir la HD TV il faut vous abonner au service aui s'appelle Bouquet HD ou un truc dans le genre et ca vous couteras en plus de tout ce que vous avez deja 8,00 euro par mois. Sachant que pour le moment seulement 7 voir 8 chaines sont disponibles dont 3 francophones, 2 neerlandaises et les autres sont en anglais.

Vous avez aussi une option a 7,00 euro par mois pour profiter des films en HD et uniquement ceux ci.

Pour le reste des emissions et des programmes votre signal reste toujours du numerique.

Conclusion :

Ceux ou celle qui ont de l'argent et qui veulent bien payer plus de 80,00 euro par mois cad VDSL2 + Belgacom TV + Bouquet HD + Films en HD a vous de jouer.

Pour ma part j'ai VDSL 2 GO + Bouquet select French soit 65,00 euro par mois + communication bien entendu.
      Il faut avouer que l'offre est asser interessante si ont passe par un reseau officel bien entendu je ne parle pas des parboles dreambox,.....

Coter positif :

Nous sommes de toutes facon confronter a la HD TV d'ici peut donc avec cette ofre vous avez deja le matos a disposition.

SACHER TOUT DE MEME QUE CE CHANGEMENT VOUS COUTERAS 50,00 EURO REPORTER SUR VOTRE PROCHAINE FACTURE

Pour ceux qui ont deja le nouveau decodeur eviter de le mettre en HDMI car votre image ne sera pas correcte, forcement le signal recu n'est pas du HD.

Concernant le WI-FI sa marche nickel pas de soucis de connexion mise a part le fait que vous devez recommencer l'installation et securiser votre modem.

Bonne journee a tous et toutes

Christos
      Dernière modification par christos1980, 18 mai 2008, 10h35.

Commentaire

merci pour ton retour d'experience
        mais je comprend pas
        J'ai entendu dire que Belgacom offrait le bouquet HD jusqu'en Septembre.
        Tu ne les as pas?

Commentaire

Envoyé par Mitch hihi Voir le message
          merci pour ton retour d'experience
          mais je comprend pas
          J'ai entendu dire que Belgacom offrait le bouquet HD jusqu'en Septembre.
          Tu ne les as pas?

ben oui je pensais aussi ... peut-etre que la période de promotion est terminée, et que ceux qui ont sauté sur l'occasion, auront effectivement le bouquet gratuit jusqu'à septembre... mais pas ceux qui prennent le pack en cours de route...

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
          Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

Chargement...
          X