Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voo Tv Numerique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voo Tv Numerique

Bonjour,

Je suis nouveau ici

Je pose peut-être une question déjà posée dans le passé mais, j'ai rien trouvé

Que pensez-vous de l'offre VOO TV NUMERIQUE?

Merci pour vos réponses, commentaires et avis.

Bonne soirée

VOO TV Numérique

Pas de réponses / commentaires / réflexions / avis par rapport à mon message... pourquoi? Est-ce que celà veut dire que personne n'a rien à dire par rapport à cette offre (VOO TV Numérique)? Dommage...
    Dernière modification par aeg01, 30 mai 2008, 15h57. Motif: orthographe

Commentaire

Bjr,

J'ai le décodeur VOO.

1) L'avantage N°1 est la qualité de l'image. Sourtout sur France 3 & France 2.
      2) Il y a quelques chaines en plus que l'analogique. La meilleure étant France 4. Il y a aussi TV Breizh, LCI, France ô, RAI 2, RAI 3, BBC3, BBC4, France 24.
      3) L'autre avantage est d'avoir sur 2 canaux France 5 et Arte

4) Comparativementà Belgacom ou Telenet, VOO c'est du numérique statique... En effe, pas d'interaction ni de services en plus
      5) Peu de probabilté d'avoir de nouvelles chaines. En effet, les télédistribueturs sont les actionnaires de BE TV qui proposent des chaines en payant. Alors pq donner des chaines si on espérent les faire payer...
      V*I*N*I - L'Economiste
      Siemens ST55
      Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

[quote=V*I*N*I;1662471]Bjr,

J'ai le décodeur VOO.

Pour faire bref, l'investissement vaut-il son coût ( relativement bas - 99€) ?
        La différence de qualité d'image avec l'analogique est-elle réellement marquée ?

Commentaire

VOO TV Numérique

[quote=V*I*N*I;1662471]Bjr,

J'ai le décodeur VOO.

[end quote]

Que pouvez-vous dire sur les performances techniques du décodeur proposé par VOO?

Bonne soirée,

Commentaire

[quote=andre171;1662514]
            Envoyé par V*I*N*I Voir le message
            Bjr,

J'ai le décodeur VOO.

La différence de qualité d'image avec l'analogique est-elle réellement marquée ?
            Pour la qualité de l'image, je dis oui.
            V*I*N*I - L'Economiste
            Siemens ST55
            Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

TV Numérique VOO

[quote=andre171;1662514]
              Envoyé par V*I*N*I Voir le message
              Bjr,

J'ai le décodeur VOO.

Bonjour,

Au point de vue financier, si on compare VOO TV NUMERIQUE à BELGACOM TV, je crois que VOO TV NUMERIQUE est gagnant.

Voici ma démonstration:

VOO --> Cotisation télédistribution (€ 38,05 pa trimestre) + achat du décodeur (payement unique de € 99).

BELGACOM --> Abonnement ligne téléphonique + abonnement ADSL + achat du décodeur (ou location au prix de € 6 / mois ou € 9 / mois ... l'offre n'est pas claire sur ce point).

En plus chez BELGACOM, si vous n'avez pas l'abonnement ADSL chez eux (même si vous avez l'abonnement téléphone), vous ne pouvez pas avoir BELGACOM TV. Je trouve celà "discriminatoire"!

Donc une fois encore, pour moi, tout dépend des performances techniques (qualité décodeur + qualité réception (image / son) ......

Bonne journée
              Dernière modification par aeg01, 02 juin 2008, 10h51. Motif: orthographe

Commentaire

attention, il est maintenant possible d'avoir belgacom tv sans l'adsl (mais sans pouvoir prendre l'adsl chez un autre opérateur non plus...), mais dans ce cas il faut une ligne fixe (et pas une disco, une classic)

et la location du décodeur c'est 6 €/mois, pas 9
                Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                Comparateur des abonnements et packs
                Boutique des smartphones avec abonnement
                Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

VOO TV Numérique

Envoyé par Greg Voir le message
                  attention, il est maintenant possible d'avoir belgacom tv sans l'adsl (mais sans pouvoir prendre l'adsl chez un autre opérateur non plus...), mais dans ce cas il faut une ligne fixe (et pas une disco, une classic)

et la location du décodeur c'est 6 €/mois, pas 9
                  Bonjour Greg,

Merci pour ta réponse.

Oui, tu as raison par rapport à Belgacom TV. D'ailleurs, Belgacom TV était mon premier choix mais "très" malheureusement, je ne peux pas l'avoir et ce tout simplement parce que...

a) Je suis abonné chez Belgacom pour ma ligne téléphonique "Classic".
                  b) Je suis abonné chez Scarlet pour mon ADSL.

... et pour avoir Belgacom TV, il faut être abonné chez Belgacom aussi bien pour la ligne téléphonique que pour l'ADSL !!!

Je trouve çà discriminatoire !!!

Bonne journée,

Commentaire

c'est parce que techniquement il n'est pas possible de faire passer deux signaux ADSL de deux opérateurs différents sur la même ligne (c'est un à la fois), et comme Belgacom TV fonctionne via l'ADSL de Belgacom, ils ne savent pas faire autrement

par contre tu peux installer Scarlet ADSL sur une seconde ligne, une discovery line à 6,50 € par exemple, mais il faut le vouloir

ou choisir Voo pour l'Internet uniquement
                    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                    Comparateur des abonnements et packs
                    Boutique des smartphones avec abonnement
                    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

VOO TV Numérique

Merci Greg

Oui, j'avais aussi pensé à prendre une 2ème ligne téléphonique pour avoir SCARLET ADSL d'un côté et BELGACOM TV de l'autre mais, comme tu le dis ...

Les commentaires qui commencent à arriver sur VOO TV NUMERIQUE me semblent bon ... non?
                      Alors, il faudra que je me décide sinon la superble TV LCD 63 cm qui trône dans mon salon ne me livrera pas tous ses secrets.

Bonne soirée

Commentaire

Pour moi Voo est devant, sauf que le décodeur est analogique et non HD ... ce qui est franchement DEBILE. En plus ils ne veulent pas vendre la carte d'abonnement séparément, ce qui est pour moi une vente liée, puisque je peux très bien acheter une carte ASTON (une CAM) et mettre leur carte dedans pour que ça fonctionne parfaitement !

Tout ce que Voo espère, c'est de retarder l'arrivée du numérique pour "récupérer" les fraudeurs qui ont la télédistribution chez eux sans la payer, et pour ça ils comptent sur le fait que les gens voudront du numérique et achèteront leur décodeur (pourri).

En attendant, on va être le seul pays d'europe centrale à être techniquement capable de recevoir la HD et le numérique à ne pas recevoir de signal numérique et/ou HD parce que Voo essaie de préserver minablement son monopole (alors que s'ils proposaient directement une technologie mûre - bien en avance sur celle de BelgacomTV - et GRATUITE pour les abonnés, ils tueraient Belgacom dans l'oeuf !)

Commentaire

VOO TV Numérique

Merci Ben pour ta réponse.

Moi je vise plus la qualité de l'image et la qualité du son ainsi que les 12 chaines supplémentaires.

Pour le décodeur, j'ai regardé et je crois que il s'agit d'un "PHILIPS DECODEUR CABLE NUM 2". C'est vrai qu'il n'y a pas de disque dur et pas de possibilité d'enregistrment mais, j'ai quand meme le VHS si un jour je veux vraiment enregistrer une émission.

Donc si tu commes le confirme, image et son parfait avec VOO TV NUMERIQUE, .... VOO attention me voilà, me voici!

Bonne journée,

Commentaire

Envoyé par [Ben] Voir le message
                            Pour moi Voo est devant, sauf que le décodeur est analogique et non HD ... ce qui est franchement DEBILE. En plus ils ne veulent pas vendre la carte d'abonnement séparément, ce qui est pour moi une vente liée, puisque je peux très bien acheter une carte ASTON (une CAM) et mettre leur carte dedans pour que ça fonctionne parfaitement !

Tout ce que Voo espère, c'est de retarder l'arrivée du numérique pour "récupérer" les fraudeurs qui ont la télédistribution chez eux sans la payer, et pour ça ils comptent sur le fait que les gens voudront du numérique et achèteront leur décodeur (pourri).
                            Quand la distribution analogique par câble sera terminée, VOO sera obligé de vendre les cartes séparement ou de débloquer l'abonnement des chaînes numériques. Quand les appareils TV de nouvelle génération qui incluront les tuners DVB-T et DVB-C seront disponibles, VOO ne pourra pas obliger légalement les gens à utiliser leur décodeur puisque les différents appareils TV permettront le décodage. Je pense que les décodeurs seront encore liés à la carte jusqu'à l'extinction totale du signal analogique par câble.

D'ailleur je me demande qu'attend-t-on pour vendre les appareils TV qui incluent les tuners DVB-C et DVB-T et qui permettent l'insertion des cartes. Moi je veux bien que les appareils TV de HD soient vendus mais ils ne servent à rien si on doit passer par un décodeur numérique pour capter des chaînes numérique.

Commentaire

[quote='[Ben];1667436']Pour moi Voo est devant, sauf que le décodeur est analogique et non HD ... ce qui est franchement DEBILE.

Si avec le décodeur Voo on reste dans l'analogique, y-a-t-il réellement une amélioration sensible de l'image par rapport à la simple télédistribution classique ( encore analogique ) ?

Commentaire

Chargement...
                              X