Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Extension du VDSL2 de Belgacom ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Extension du VDSL2 de Belgacom ?

    Je suis domicilié à 810 m de l'armoire de connexion Belgacom.
    Je ne peux donc obtenir Belgacom TV car la norme actuelle pour le VDSL2 est de plus ou moins 700 mètres !
    Peut-on espérer une extension de cette distance sous peu ?

  • #2
    Envoyé par andre171 Voir le message
    Je suis domicilié à 810 m de l'armoire de connexion Belgacom.
    Je ne peux donc obtenir Belgacom TV car la norme actuelle pour le VDSL2 est de plus ou moins 700 mètres !
    Peut-on espérer une extension de cette distance sous peu ?
    Qu'en dit BGC ?
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***
    ******


    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
      Qu'en dit BGC ?
      Si vous connaissez quelqu'un susceptible de répondre chez Belgacom !

      Commentaire


      • #4
        c'est un développement de réseau de fou avec pour but de desservir tout le monde à terme (ils tirent la fibre optique jusqu'aux "street cabinets" qu'ils installent dans chaque rue de Belgique pour diminuer la longueur du cuivre qui varie actuellement de 0 à 8-9 km vers du 0 à 700-800m).

        à moins de connaître le responsable du développement du réseau de ta région dans les tours Belgacom, impossible de savoir quoi à l'avance pour telle ou telle rue, le service client ne connaissant pas ce type d'information.

        patience patience, tu verras sans doute repasser des ouvriers Belgacom dans ta rue dans les mois prochains

        ceci dit, Belgacom TV fonctionne très bien en ADSL2+, pas besoin du VDSL2 hein cette technologie apportera juste la HD en plus. cela les encouragera d'ailleurs à déployer VDSL2 dans ta rue si vous vous abonnez tous (avec tes voisins) à la TV et si, en plus, vous prenez le bouquet foot, alors le dossier de votre rue repasse au dessus de la pile direct
        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
        Comparateur des abonnements et packs
        Boutique des smartphones avec abonnement
        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

        Commentaire

        Chargement...
        X