Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questions?

Bonjour A Tous Et Toutes.....

Voila Je Suis En Passe De Rentrer Dans Notre Maison....et Je Voudrai Avoir Quelques Conseils....ayant Lu Beaucoup De Choses Sur Les Forums En France Concernant La Tnt Et La Hd, Je Me Suis Vite Rendu Compte Qu En Belgique On était A La Traine Concernant La Hd Et Que Ce N Etait Pas Encore Très Développé....

Au Niveau Matos Hifi Je Suis Pare Au Niveau De Ma Tv Plasma Panasonic Pz800 + Home Cinema....cables Hdmi....et Ps3 Pour Bluray Pour La Hd .

Bien Entendu J Aimerai Offrir A Mon Plasma Les Meilleures Possibilités Numériques Pour La Tv De Tous Les Jours Et La Ben Je Bloque Un Peu Avec Les Voo-betv-belgacom....

Après Avoir Lu Votre Forum, Le Seul D Ailleurs Qui Parle Des Opérateurs En Belgique, J Ai Appris Pas Mal De Choses....mais J Attends Des Conseils...pour M Aider Voila Ce Dont J Ai Envie Ou Besoin....

1. Je N Ai Pas De Ligne Fixe Et Je N En Ai Pas Besoin...
    2. J Aimerai Avoir Internet + De 10gb De Téléchargement Par Mois Avec Une Bonne Bande Passante Et Entrante Si Possible....est Ce Possible Sans Ligne Fixe???j Ai Un Portable Wifi
    3. Belgacom Vient D Avoir Les Droit De Foot Tv Hier Et Ca Ca M Interesse A Moi De Voir Si Je Prends Allfoot Ou Away....

Du Fait Que Le Foot Fasse Pencher La Balance Me Voila Donc Parti Pour Belgacom Tv Pas Trop Le Chois Si J Ai Bien Compris....

Donc Est Ce Que Belgacom Tv Est Bien Au Niveau Numérique De 1???
    2- Pas Grand Chose Au Niveau Hd Pour Le Moment Y A T Il Un Supplement A Payer Pour La Hd??? Quelle Est Le Prix Du Decodeur En Faut Il Un Autre?
    3- J Ai Vu Qu Il Fallait Le Vdsl Pour La Hd??? J Ai Fait Le Test Pour Voir Si C Etait Dans Ma Commune Et La Reponse Negative.....
    4- On M A Dit Que Le Decodeur Avec Une Connectique Hdmi Et Pas Betv Et Voo... Est Ce Le Cas? Et Est Ce Mieux....logiquement Oui....

Enfin Voila Un Peu Ma Situation

Si Je Resume

Pack Tv +adslgo+allfoot

Pas De Vdsl Alors??? Pas De Hd???

Les Promos Etaient Jusque Fin Mai?????

Merci Pour Vos Conseils...

A+

PERSONNE POUR M AIDER???

Commentaire

ce n'est pas toi qui choisi la technologie (ADSL, ADSL2+, VDSL, VDSL2) par laquelle arrivera chez toi les produits ADSL Go et Belgacom TV, cela dépend de comment le réseau dessert ta rue, sachant que Belgacom est occupé à connecter toutes les rues de Belgique en VDSL2, ils auront terminé vers la fin 2009.

la HD, tu peux la recevoir si ta rue est connectée en VDSL2. si tu me donnes (en mp) ton numéro de téléphone Belgacom, ou ton adresse si tu n'en as pas, je peux regarder si tu peux déjà la recevoir.

les promos de juin, c'est 2 mois d'ADSL et de TV gratuits.
      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
      Comparateur des abonnements et packs
      Boutique des smartphones avec abonnement
      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Deja Un Grand Merci Pour Ta Réponse....

Voila L Adresse Pour Ta Vérification....: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Donc Si Pas Vdsl2 Pas De Hd Donc Pas Besoin De Demander Le Petit Bouquet Hd Gratuit Jusque En Aout.

Ok Pour L Autre Promo 2 Mois Gratuit Mais J Ai Vu Que L Activation était Gratuite Jusque Mai....

Quels Délais Faut Il Si Je Passe Commande Pour Belgacomtv + Adsl Go Pour Obtenir Le Pack???

Y A T Il Un Câble Hdmi Fourni Avec Le Décodeur???

Merci Bcp

Commentaire

pas de coordonnées privées en public stp

il me manque le numéro de ta maison pour le check HD (--> message privé)

t'inquiète, nous pouvons t'avoir les frais d'activation gratuits

en fait, tu dois choisir entre prendre
          soit
          - ADSL Go sans ligne fixe (41,75 €/mois, 2 mois gratuits, 25 € d'activation qu'Astel peut t'avoir gratuits, volume de 12 Gb/mois)
          - Belgacom TV (9,95 €/mois, 2 mois gratuits)
          - location décodeur (6 €/mois, 2 mois gratuits)
          soit
          - Pack à 50 € incluant ces trois produits (50 €/mois, pas de promo, 50 € d'activation qu'Astel peut t'avoir gratuits, volume de 17 Gb/mois)

tu peux aussi commencer par la première solution (les éléments séparés) et passer à la seconde après les 2 premiers mois gratuits, mais dans ce cas il y a 50 € de frais (qu'Astel ne peut pas t'avoir gratuits)

au niveau du délai, 5 jours ouvrables si tu peux me donner le nom de l'ancien utilisateur de la ligne ou son ancien numéro d'appel, 3 semaines si pas car passage technicien obligatoire alors...

Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
          Comparateur des abonnements et packs
          Boutique des smartphones avec abonnement
          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Chargement...
          X