Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coditel Out depuis jeudi soir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coditel Out depuis jeudi soir

Bonjour à tous,

je suis à Anderlecht et depuis hier soir (05 Juin), je ne recoit plus le signal TV Coditel.
    J'ai un décodeur numérique de première génération (Motorola).
    En fait, je n'ai même plus les chaines analogiques. Quand au décodeur, il m'affiche l'écran bleu me demandant d'attendre la fin de l'initialisation du système.

D'autre ont-ils le meme problème?

que raconte le service client ?
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

J'ai eu exactement le même problème la semaine passée. Plus d'analogique avec le motorola coincé sur veuillez attendre. J'ai essayé plusieurs reboot sans succès. J'ai téléphoné et comme par magie quand j'ai enlevé et remis la prise j'ai tout eu à nouveau!
      "On en a gros!"

Commentaire

Ok, merci pour vos réponses.

Apparement, c'est revenu ce midi.
        (j'éviterai de rajouter tout un chapelet de râle et complaintes contre le service pourri de Coditel mais je n'en pense pas moins)

Commentaire

Envoyé par Amarius Voir le message
          Ok, merci pour vos réponses.

Apparement, c'est revenu ce midi.
          (j'éviterai de rajouter tout un chapelet de râle et complaintes contre le service pourri de Coditel mais je n'en pense pas moins)
          Je n'en pense pas moin non plus, ça fait belle lurette que j'ai quitté coditel pour le satellite.
          Bon, j'ai pas RTL, Club RTL, PLUG et autres chaînes du genremais je n'ai pas assez de temps pour tout regarder, des dizaines de chaines musicales, ...
          MOBILE VIKINGS

Commentaire

Bon bah moi c'est pareil pour le numérique, d'ailleurs sa fait plus d'un mois que mon décodeur est éteint...
            L'autre jour on m'appelle pour une offre ''exceptionnel'' pour notre longue fidélité on nous offre la chaine bra..je sais pas quoi pour 1 semaine et après elle nous sera facturé automatiquement 2€ de plus dans notre facture habituelle...

j'ai fait un grand sourire (je sais même si c'est qu'au téléphone) et je lui ai dis...Sa fait plus d'un mois que mon décodeur s'amuse à faire des puzzles avec les images et sa fait un mois que mon décodeur est éteint, alors JE vais vous facturé la somme de 12€ pour l'abonnement du pseudo décodeur qui a mit 1 ans à arrivé...

Je peux vous dire qu'après ça elle avait plus d'offre assez forte pour se ratrapé... lol
            GSM actuel: W610i
            GSM tester: siemens MC60, S-E K700i, Z800i, NOKIA N93, HTC TyTN, V600i, N80 IE, W550i, w850i, N95, S500i, U700,W580i, CECT P168, W910i, V3, iPhone, w380, W890i, iPhone (gardé 8 mois), K660i,w610i.

Commentaire

mon decodeur ne me montre plus les chaines
              Bonjour,

A tous, mon décodeur ne montre plus les chaines numériques

seulement les analogique

que faire ?

SI QUELQU UN A UNE SOLUTION OU ES DANS LA MEME CAS QUE MOI

une aide effice et rapide sera appréciée

ERIC

Commentaire

Chargement...
              X