Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom TV HD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Belgacom TV HD

Bonjour bonjour,

Je suis abonné Belgacom TV et je voudrais passer à la HD. J'ai téléphoné à la HotLine pour m renseigner je trouve pas ça clair DU TOUT

Queslqu'un pourrait-il m'aider sur les démarches à remplir pour en bénéficier. Et surtout me dire si celà vaut la peine sur un ecran HD Ready. Actuellement je trouve la qualité assez mauvaise mais bon ca reste mon avis

Envoyé par bartelbii Voir le message
    Bonjour bonjour,

Je suis abonné Belgacom TV et je voudrais passer à la HD. J'ai téléphoné à la HotLine pour m renseigner je trouve pas ça clair DU TOUT

Queslqu'un pourrait-il m'aider sur les démarches à remplir pour en bénéficier. Et surtout me dire si celà vaut la peine sur un ecran HD Ready. Actuellement je trouve la qualité assez mauvaise mais bon ca reste mon avis

Tu dois être dans une zone couverte par la fibre optique (VDSL2), téléphone au 0800/33.800 pour savoir si c'est la cas.
    Ensuite, pour passer en HD, c'est 50€ d'activation. On te changera ton modem philips par un Sagem et ton décodeur par un décodeur HD scientific atlanta.

Oui ca veut la peine (deja rien que pour l'euro, tour de france, JO,...et les VOD) mais encore tres peu de chaines HD...
    Apple for ever!

Commentaire

Je crois que j'attendrai encore un peu dans ce cas. Ce que je cherche c'est surtout d avoir une qualité d'image un peu meilleure ;-)

Commentaire

Au fait, je me posais une question...
        Mon installation VDSL2 (modem Sagem + décodeur Scientific Atlanta) va être activée demain.
        Sachant qu'il y a quelques chaînes HD disponibles, et sachant que je brancherai "pour l'instant" le décodeur via un câble péritel - télé à tube cathodique oblige - pourrais-je quand même visualiser ces chaînes (en SD bien sûr...) ? Le décodeur fera-t-il le downscaling, ou bien est-ce que ce type de circonstance est prévu, et que les chaînes HD sont retransmises aussi en qualité standard?
        Ce branchement reste provisoire pour l'instant, car la télévision HD arrivera dans le courant de l'année
        C'était purement une question de curiosité^^ si je n'ai pas accès à ces chaînes pour le moment, ce n'est bien sûr pas grave !! ^^

Merci pour vos réponses

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
        Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

Envoyé par djbjrenesis Voir le message
          Au fait, je me posais une question...
          Mon installation VDSL2 (modem Sagem + décodeur Scientific Atlanta) va être activée demain.
          Sachant qu'il y a quelques chaînes HD disponibles, et sachant que je brancherai "pour l'instant" le décodeur via un câble péritel - télé à tube cathodique oblige - pourrais-je quand même visualiser ces chaînes (en SD bien sûr...) ? Le décodeur fera-t-il le downscaling, ou bien est-ce que ce type de circonstance est prévu, et que les chaînes HD sont retransmises aussi en qualité standard?
          Ce branchement reste provisoire pour l'instant, car la télévision HD arrivera dans le courant de l'année
          C'était purement une question de curiosité^^ si je n'ai pas accès à ces chaînes pour le moment, ce n'est bien sûr pas grave !! ^^

Merci pour vos réponses
          J'ai jamais essayé de regarder des chaines HD avec un able péritel mais je pense que c'est faisable, tu verras aucune différence de toute façon.
          Dans le bouquet HD, tu retrouves par exemple TF1 et France 2 comme dans le classic+ sauf qu'ils sont en HD.
          Après aout, le bouquet HD coutera 9,95€, moi je le prendrais pas et pour répondre à une personne.
          Oui la qualité est sublime

Voila Voila

Commentaire

Merci DaveDmx !

Je confirme, j'ai bien accès aux chaînes HD (poste 400 et suivants) avec un câble péritel, en tout peut-être 15 chaînes tout de même. TF1HD, FRANCE2HD, EUROSPORT2HD, DISNEYHD... c'est sympa Reste plus que la télévision compatible, et ça c'est autre chose...
            @+

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
            Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

tu peux téléphoner au 0800 33 331 c'est un num pour checker la disponibilité de la technologie utilisée dans ton bled mec !
              Naunaud-Gold : "Toujours en forme"

Commentaire

Chargement...
              X