Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme de date

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme de date

Voilà je viens de recevoir la le courrier m'indiquant la date de passage du technicien Belgacom.

Celui-ci viendrait le 3 juillet.

Mais je dois résilier mon contrat chez VOO avant le 27 juin.

Hors je vais me retrouver sans connection et sans télévision pendant presque une semaine et j'ai besoin d'une connection pour le travail.

Est-il possible d'avancer la date ( même au 1er juillet ) ?

Pourquoi tu dois le résilier avant le 27 ?
    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Mon contrat se termine le lundi 30 juin mais je travaille ce jour-là donc je dois avancer au vendredi 27 juin puisqu'il y a un weekend.
      Dernière modification par roullette, 21 juin 2008, 11h01.

Commentaire

Bonjour, je suppose que c'est belgacom qui s'en est occupé de ton resiliation? Donc tu dois pas te deplacer demander à Voo de le faire plus vite. Ils sont déjà au courant.
        Si tu n'a pas encore résilié ça m'étonnerais qu'ils le font sur place à ta demande (en général il faut donner un préavis d'un moi pour la resiliation des services après la period de contract obligatior ie. period signé).
        Dans les deux cas, voire avec belgacom quand la date qu'ils active les service. Au moins pour internet il faut pas que un technicien se deplace car il faut juste brancher les prises pour le modem et suivre les instructions sur le cd. Sauf si le technicien doit passer pour raccorder leur ligne, tu devras attendre. Tu leur a demander d'avancer la date dans ce cas la?
        Dernière modification par Lauradebrux, 21 juin 2008, 16h02.
        [IMG]http://img521.imageshack.us/img521/7350/1826sh1.png[/IMG]

Commentaire

Envoyé par Lauradebrux Voir le message
          Bonjour, je suppose que c'est belgacom qui s'en est occupé de ton resiliation? Donc tu dois pas te deplacer demander à Voo de le faire plus vite. Ils sont déjà au courant.
          Si tu n'a pas encore résilié ça m'étonnerais qu'ils le font sur place à ta demande (en général il faut donner un préavis d'un moi pour la resiliation des services après la period de contract obligatior ie. period signé).
          Dans les deux cas, voire avec belgacom quand la date qu'ils active les service. Au moins pour internet il faut pas que un technicien se deplace car il faut juste brancher les prises pour le modem et suivre les instructions sur le cd. Sauf si le technicien doit passer pour raccorder leur ligne, tu devras attendre. Tu leur a demander d'avancer la date dans ce cas la?

Non Belgacom ne s'est pas occupé de la résiliation.
          La dame de chez VOO m'a dit que pour résilier il suffisait de se présenter chez eux et de rendre le modem mais avant la fin du mois pour ne pas payer le mois supplémentaire.
          Le technicien est obligé de venir chez moi parce qu'il doit installer une nouvelle ligne ( sinon c'est clair que je l'aurai fait moi-même).

J'ai demandé pour avancer la date, ils me disent que c'est impossible mais en attendant je suis embeté car je vais me retrouver sans connection pendant 1 semaine.
          Je pensais vraiment que j'allais être raccordé avant la fin du mois de juin quand le vendeur m'a dit que ca allait assez vite. Ca prend quand même 3 semaines !
          Dernière modification par roullette, 21 juin 2008, 18h10.

Commentaire

Bonjour,
            Attention quand même: tu risque de payer un mois de resiliation
            (je cite les conditions générales de voo: 2.3. Résiliation 2.3.1. Par le client A l’expiration de la période initiale, un contrat à durée indéterminée peut à tout moment être résilié en tout ou en partie par le Client par courrier ordinaire, moyennant un préavis de trente jours à compter de la .n du mois de réception du courrier par l’Intercommunale.)
            Ca laisserais croire que tu risque quand même de payer un mois.
            Si jamais tu dois payer un mois suppelementaire au moins tu sera pas sans leur service pour tv et internet jusque quand belgacom vient

Car oui 3 semaines c'est beaucoup, mais ils ont x techniciens pour x travails, donc je suppose que si un démande se fais à un moment ou ils sont charger ça ne peut pas aller plus vite....

Envoyé par roullette Voir le message
            La dame de chez VOO m'a dit que pour résilier il suffisait de se présenter chez eux et de rendre le modem mais avant la fin du mois pour ne pas payer le mois supplémentaire.
            Envoyé par roullette Voir le message
            Ca prend quand même 3 semaines !

Commentaire

Normalement je ne paie pas le mois de préavis puisque la dame m'a dit que le contrat se terminait à la minute où je rendais le modem chez eux.

Commentaire

Bonsoir Roullette, ça était pour ta coupure de contrat?

Commentaire

Envoyé par Lauradebrux Voir le message
                  Bonsoir Roullette, ça était pour ta coupure de contrat?

Oui oui ca a été. Je suis allé vendredi dernier rendre le modem et la résiliation a été éffective directement.
                  Je suis maintenant chez Belgacom.

Commentaire

Chargement...
                  X