Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echange ancien décodeur BGCTV / nouveau décodeur HD ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par djbjrenesis Voir le message
    EN tout cas j'espère que ca s'arrangera pour toi Youyou
    Merci mai je desespere on ai le 29.07 et depuis le 1.07 que j'ai demander l'activation toujours rien et sa tourne en rond pour rien en avoir
    Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
    Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
    -----------------------------------

    Commentaire


    • #47
      la b-box ne supporte pas le VDSL-2

      Concernant le nouveau décodeur, si tu l'achètes cela ne pose aucun problème. Tu vas en téléboutique, tu explique la situation concernant la connectique et du recevras un nouveau. Mais tu dois revenir avec l'ancien pour qu'ils annule le numéro dans la base de données. Voilà c'est tout.

      Si problème contact moi.

      Commentaire


      • #48
        La nouvelle b-box2 si

        Commentaire


        • #49
          En ce qui concerne mon ancien décodeur, je vais effectivement aller le rendre... vu que je n'ai qu'une télévision chez moi... Mais de toute façon j'ai Belgacom TV sur mon ordinateur donc ça remplace en quelque sorte le 2ième téléviseur ^^

          Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
          Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

          Synology DS212+ 2*2TB RAID1

          Commentaire


          • #50
            Moi aussi je devais le remettre mon deuxième décodeur mais je l'ai gardé et branché sur l'autre téléviseur, pour l'instant Belgacom n'a rien dis
            lol

            Commentaire


            • #51
              bon je viens de telephoner et l'acivation est prevus pour demain ( enfin j'espere ) il mon donner mon nouveau n° de telephone fictif


              bon cette foi j'espere que c'est la bonne
              Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
              Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
              -----------------------------------

              Commentaire


              • #52



                C'est déjà bien que tu as reçu ce numéro fictif

                La suite demain donc
                sigpic
                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                Apple Watch Série 7 (45mm)

                AirPods Pro

                Pascal

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par pascal1973 Voir le message



                  C'est déjà bien que tu as reçu ce numéro fictif

                  La suite demain donc
                  oui et j'ai pas recus de courrier et il mon dit que c'est normale vus que je suis deja adsl go donc je garde mon login et mot de passe mai par contre j'ai quand meme demander un courrier avec la date d'activation
                  Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
                  Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
                  -----------------------------------

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par youyou Voir le message
                    oui et j'ai pas recus de courrier et il mon dit que c'est normale
                    Quand je suis passé de Adsl avec Ligne vers le sans ligne il me semble avoir reçu un courrier ou il me disait justement que rien ne changeait au niveau des codes d'accés...

                    Ce qui paradoxalement n'est pas totalement vrai vu que comme tu perd ton n°, ton login Belgacom TV n'est plus le même...
                    HTC DIAMOND

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par Tete de Tiiigre Voir le message
                      Quand je suis passé de Adsl avec Ligne vers le sans ligne il me semble avoir reçu un courrier ou il me disait justement que rien ne changeait au niveau des codes d'accés...

                      Ce qui paradoxalement n'est pas totalement vrai vu que comme tu perd ton n°, ton login Belgacom TV n'est plus le même...
                      elle ma donner un nouveau n° qui est mon login et un code pin

                      mai pour l'adsl je garde mes codes d'acces
                      Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
                      Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
                      -----------------------------------

                      Commentaire


                      • #56
                        Pour en revenir au sujet de base, j'ai un petit soucis technique avec mon décodeur, on va me l'échanger, vous pensez que c'est un new generation? Ou je dois en faire la demande?
                        Cynthia


                        Commentaire


                        • #57
                          Lol de toute façon je ne pense pas qu'ils refilent encore les anciennes générations, type Tilgin "soucoupe volante bleue" ... enfin j'espère pour toi !

                          Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                          Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

                          Synology DS212+ 2*2TB RAID1

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par Xingu Voir le message
                            Pour en revenir au sujet de base, j'ai un petit soucis technique avec mon décodeur, on va me l'échanger, vous pensez que c'est un new generation? Ou je dois en faire la demande?
                            Salut, tu est en quoi? vdsl2, adsl 2+? ou adsl?
                            Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
                            Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
                            -----------------------------------

                            Commentaire


                            • #59
                              le nouveau décodeur fonctionne sur ADSL ou VDSL, mais malheureusement pour toi, quand je suis aller chercher le mien il y a un bon mois, ils avaient encore blindé de boite bleu normale, type tilgin noir... et c'est ces boites qui étaient donnés aux nouveaux clients, les boite avec le decodeur et modem HD étaient sur demande...
                              HTC DIAMOND

                              Commentaire


                              • #60
                                Je viens de me renseigner au 0800.... Ils doivent donner le nouveau décodeur et pas l'ancien quand le client loue le décodeur; maintenant ils peuvent proposer l'achat de l'ancien décodeur car il est moins cher à l'achat quand le client désire acheter le décodeur; donc lors de l'achat c'est au chois du client.
                                sigpic
                                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                                Apple Watch Série 7 (45mm)

                                AirPods Pro

                                Pascal

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X