Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BelgacomTv = grosse arnaque

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• BelgacomTv = grosse arnaque

J'étais chez Tele2 et ma connection adsl fonctionnait parfaitement. J'ai fais l'erreur de passer chez Belgacom pour profiter de la Tv numérique et je m'en mord les doigts car depuis que je suis chez Belgacom ma connection adsl est pourrie. Je ne sais plus jouer en ligne car la connection se coupe sans arrêts et la qualité de l'image n'est pas meilleure qu'avec Voo.

Un bon conseil si vous avez une bonne connection adsl garder là et pour la Tv numérique optez plutôt pour la TNT.

Rien n'a changé chez Belgacom, lorsque je contacte le service d'aide je suis très mal reçu, on me raconte n'importe quoi et on ne m'apporte pas de solution. Si j'avais su je serais resté chez tele2.

Méfiez-vous donc des belles publicités et ne faites pas confiance à ce que raconte les commerciaux de Belgacom car ils ne tiennent pas leurs promesses.

Bonsoir,
    Essaye de savoir pour quelle raison ta connexion a des soucis.
    Pour ce qui concerne la TNT, je ne vois pas le rapport.
    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Salut,

A mon avis c'est qu'il y a un soucis avec ta connection, parce que je suis chez Belgacom pour l'adsl et la tv, et je n'ai aucun probleme.

Resonne au 0800/..... ou alors va dans une teleboutique pour qu'il vérifie ta ligne.

Commentaire

Moi non plus aucun soucis.

Avant j'étais chez Tvcablenet et là c'était vachement moins bien que Belgacom; vitesse non constante et hyper lente le soir et les weekends.

Ce n'est pas parce que tu as un problème avec Belgacom qu'il faut dire que Belgacom = grosse arnaque....

Au départe j'avais un petit soucis avec mes décodeurs; les 2 ne fonctionnaient pas en même temps. J'ai contacté Belgacom et 2 jours plus tard tout était en ordre.

sigpic
        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
        Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

J'étais depuis des années chez belgacom sans aucun soucis puis l'année dernière,je me suis laisser prendre par télé2.

Je dis laisser prendre car je n'ais eu que des soucis,je suis rester un an chez eux comme le contrat le dit et puis,je suis revenu bien vite chez belgacom et durant plus de 3 semaines,j'avais une ligne téléphonique pourrie et des déconexions permanente.

Je devenais fou,puis,j'ai trouver ce qui provocait ça.

J'ai eu 3 fois un technicien télé2 pour mes problèmes et lui ,il est venu faire de mauvais branchement sur ma ligne et quand j'ai repris belgacom ,rien n'allait correctement,j'étais vraiment déçu mais maintenant tout est rentré dans l'ordre et je n'ais plus de problème,ma connexion est stable.

Tout ça pour te dire de regarder ton installation convenablement car si tu as eu un technicien télé2 chez toi,il a peut-être toucher à quelque chose, mais vraiment,c'est pas normal car belgacom est vraiment très stable.
          GSM ACTUEL C510

Commentaire

Rappeler le 0800... je n'ai vraiment plus envie. Peut-être je n'ai pas de chance mais chaque fois que l'ai fais j'ai eu à faire à des personnes désagréables, l'une d'elles m'a même suggéré de retourner chez tele2, ce que je ferai certainement si ça ne change pas!
            Dernière modification par jscb, 23 juin 2008, 15h57.

Commentaire

Il y a un numéro autre que le 0800 33 800.

Le 0800 c'est pour des infos générales sur tout les service Belgacom.

Service Technique internet : 0800 33312

sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Sans vouloir polémiquer, j'ai parfois râler sur Belgacom pour leur délai de raccordement mais jamais pour leur service téléphonique.

Trop de personnes que je connais n'ont aucun service de leur opérateur alternatif.

Donc, pas trop envie de quitter Belgacom non plus
                In Tux I trust. And you ? Do you ?
                La banquise fond, adoptez un pingouin.[URL="http://www.whylinuxisbetter.net/"]
                [/URL]

Commentaire

faut un peu patienter les amis, bientot tout le monde sera en VDSL2 fini les coupures et z'avez vu comme les vitesses augmentent bientot??
                  Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Je ne suis pas en VDSL2 et je n'ai aucune coupure
                    sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

C'est marrant je trouve, j'ai fait le test avant hier pour voir si j'avais accès a la HD avec Belgacom TV, j'ai donc entré mon numéro de ligne fixe sur le site, et cette fois je l'ai ! je suis officiellement en vdsl 2! Puis, par simple curiosité, j'ai vérifié avec la télé, sur RTBF, j'ai appuyé sur le bouton rouge, j'ai fait RTBF HD, et là, il me dit que la HD est dispo, mais qu'il ne reste plus qu'à l'activer, en téléphonant à Belgacom C'est ce que j'ai fait tout de suite, puis ils vont m'envoyer un technicien pour m'installer le nouveau décodeur, et c'est 50€ tout compris pour l'activation de la HD et le nouveau décodeur

Bref, j'en reviens à ce qui m'a paru étrange : je fais le test immédiatement après en utilisant le numéro de fixe d'un de mes voisins, et là, surprise ! La HD n'est pas encore disponible pour lui !
                      Etrange non ?

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                      Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

Juste par curiosité; ton voisin a aussi Belgacom ?
                        sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

à mon avis, le voisin est pas encore raccordé à une borne HD.
                          Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Pour en revenir au probleme
                            Le mieux va dans une boutique Belgacom ou teleboutique explique ton probleme et demande leur d'intervenir
                            [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]...Les objets qu'on possèdent[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
                            [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]finissent par nous posséder un jour... [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
                            [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]:sweating: [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Commentaire

J'ai rarement vu des gens se pleindre de belgacom et venter télé 2 ... mais bon il en faut ....
                              Just Me

Commentaire

Chargement...
                              X