Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom devient Belgavite ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Belgacom devient Belgavite ?

Incroyable. Mon beau-frère m'a appelé pour me l'annoncer.

Travaillant chez Belgacom et sans intervention de sa part, il a constaté que j'allais être activé aujourd'hui !!!!

J'avais été demander de passer à Belgacom TV (j'avais déjà l'ADSL Go) vendredi passé à 17h30 et ils n'avaient plus la connexion pour sortir les papiers, ....

Le gars a fait les démarches samedi. Bref, ma demande est partie samedi et je suis connecté depuis aujourd'hui ..... 1 jour ouvrable. C'est fou cela

J'ai plus qu'à rentrer chez moi, installer tout et profiter. J'attends mon devolo acheté sur ebay.

Dingue, dingue.

Je vous raconterai cela demain.
    In Tux I trust. And you ? Do you ?
    La banquise fond, adoptez un pingouin.[URL="http://www.whylinuxisbetter.net/"]
    [/URL]

Tu as de la chance et je suis content pour toi.

Moi, j'ai fais ma demande fin mai et je ne serai pas désservis avant le 25/08
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Envoyé par Stephane23 Voir le message
      Tu as de la chance et je suis content pour toi.

Moi, j'ai fais ma demande fin mai et je ne serai pas désservis avant le 25/08
      Ahhhh oui .... tu as déjà l'ADSL chez Belgacom et tout ? Question idiote, c'est dans ton profil.

C'est vrai que pour moi, ils ont juste à activer Belgacom TV sans déplacement.
      [/URL]

Commentaire

C'est dans mon profil en effet mais non, je déménage et c'est vrai qu'il y a tout à installer (asdl, BTV et ligne fixe)
        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Envoyé par Stephane23 Voir le message
          C'est dans mon profil en effet mais non, je déménage et c'est vrai qu'il y a tout à installer (asdl, BTV et ligne fixe)
          C'est vrai que 2 mois, c'est quand même pas piqué des hannetons.
          [/URL]

Commentaire

Ca peut-être rapide mais toujours aussi lent sur les connexion, vivement que j'opte pour le cable...

Commentaire

j'ai souvent des connections dans les 2 jours ouvrables, si y'a pas de passage technicien, en VDSL2 pareil epuis peu le client peu installer le tout lui même à condition d'être bien sûr de n'avoir qu'un boitier dans son appart.
              Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Purée j'ai eu de la chance aussi car passant de Scarlet a Bgc Tv + adsl ...cela a mis 3 semaines uniq et ce entre le moment de la commande et la venue du technicien...

Commentaire

Installation sans soucis.

J'ai encore un grand cable au travers de mon appart mais cela va, le Modem, les bouquets gratuits, ...

Il ne me reste plus qu'à mettre le devolo quand je l'aurai reçu.

Que dire .... la classe.

Pour la vitesse, elle est bonne.
                  [/URL]

Commentaire

Envoyé par SlyDeR13 Voir le message
                    Ca peut-être rapide mais toujours aussi lent sur les connexion, vivement que j'opte pour le cable...

Désole de te contredire mon ami mais depuis le 1 juillet les vitesses et les capacites de telechargement de Belgacom ont augmenté
                    [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]...Les objets qu'on possèdent[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
                    [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]finissent par nous posséder un jour... [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
                    [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]:sweating: [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Commentaire

Envoyé par debouch Voir le message
                      Désole de te contredire mon ami mais depuis le 1 juillet les vitesses et les capacites de telechargement de Belgacom ont augmenté
                      Trop cool !

Je viens également de regarder son mon support, la capacité mensuelle est passée de 12 Go à 25 Go

Pour la vitesse de téléchargement, sur les newsgroups ma vitesse de téléchargement dépasse les 400 Ko/sec

Commentaire

Chargement...
                      X