Annonce

Réduire
Aucune annonce.

decodeur belgacom TV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• decodeur belgacom TV

Bonjour,

J'ai un soucis avec un des 2 décodeurs, quand j'arrive sur certaines chaînes ( France 5 /eurosport par exemple ) l'écran de la télévisiion est noire et pas d'images mais
    des bruits "bizarres" et quand j'avance sur la chaine suivante tout est OK.
    Pensez-vous que le décodeur "déconne" ??? puis-je aller dans une boutique Belgacom
    pour expliquer le problème et vont-il me donner un nouveau décodeur ??
    Merci de m'informer

1. Décodeur en location ? 2. Téléphone au service 0800 de Belgacom TV, c'est gratuit et ils t'aideront. ;-)
    In Tux I trust. And you ? Do you ?
    La banquise fond, adoptez un pingouin.[URL="http://www.whylinuxisbetter.net/"]
    [/URL]

Commentaire

reset à chaud

Envoyé par cathy Voir le message
      Bonjour,

J'ai un soucis avec un des 2 décodeurs, quand j'arrive sur certaines chaînes ( France 5 /eurosport par exemple ) l'écran de la télévisiion est noire et pas d'images mais
      des bruits "bizarres" et quand j'avance sur la chaine suivante tout est OK.
      Pensez-vous que le décodeur "déconne" ??? puis-je aller dans une boutique Belgacom
      pour expliquer le problème et vont-il me donner un nouveau décodeur ??
      Merci de m'informer
      il faut enlever le 220v du decodeur et le remettre si meme probleme le decodeur est foutu et alors sonne 0800

Commentaire

Envoyé par mister sam Voir le message
        il faut enlever le 220v du decodeur et le remettre si meme probleme le decodeur est foutu et alors sonne 0800
        Cela arrive, retirer la prise du décodeur va le forcer à resynchroniser le firmware, ....
        In Tux I trust. And you ? Do you ?
        La banquise fond, adoptez un pingouin.[URL="http://www.whylinuxisbetter.net/"]
        [/URL]

Commentaire

Chargement...
        X