Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décodeur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Décodeur

Alors pour commencer, je ne m'y connais pas du tout niveau Belga TV. Le seul décodeur que j'ai jamais eu c'est Betv.
    J'ai dégoté 2 décodeurs Mood 337 BE flambant neuf.

Je n'ai pas d'abonnement chez Belgacom TV actuellement.
    Je suis relié a l'adsl chez un autre fournisseur.

Donc, questions :
    - je me demandais si je pouvais m'abonner sans avoir l'adsl chez eux.
    - si oui, est-il possible de tirer profit de ces décodeurs, pour un futur abonnement.
    - si oui, souscrire un abonnement impose-t'il l'achat d'un décodeur? (j'imagine...)

Si tout ça est trop compliqué, ma seule solution est-elle de démonter les deux disques dur 2.5 de 80gb et de balancer le reste aux encombrants?

Pas de BelgacomTV sans adsl chez Belgacom...

Commentaire

decodeur

Envoyé par Pep Voir le message
      Alors pour commencer, je ne m'y connais pas du tout niveau Belga TV. Le seul décodeur que j'ai jamais eu c'est Betv.
      J'ai dégoté 2 décodeurs Mood 337 BE flambant neuf.

Je n'ai pas d'abonnement chez Belgacom TV actuellement.
      Je suis relié a l'adsl chez un autre fournisseur.

Donc, questions :
      - je me demandais si je pouvais m'abonner sans avoir l'adsl chez eux.
      - si oui, est-il possible de tirer profit de ces décodeurs, pour un futur abonnement.
      - si oui, souscrire un abonnement impose-t'il l'achat d'un décodeur? (j'imagine...)

Si tout ça est trop compliqué, ma seule solution est-elle de démonter les deux disques dur 2.5 de 80gb et de balancer le reste aux encombrants?
      depuis trois mois , tu peux avoir juste belgacom tv et attention si tes decodeurs ont deja fonctionne il sont repris sur l'ancien client donc impossible a faire fonctionner mais belgacom te livre un decodeur d'office

Commentaire

Chargement...
      X