Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Composer soi-même son bouquet - Belgacom TV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Composer soi-même son bouquet - Belgacom TV

    Bonjour à tous !!

    utilisant Belgacom TV depuis déjà plus d'un an, j'ai remarqué que je ne regardais que "quelques" chaines sur la soixantaine que Belgacom me propose avec Classic +. Bon nombre de chaines comme Disney Channel, Baby Tv, etc... ou encore Escales, ou la ZDF, ou Rai Uno, je ne les regarde jamais ! Alors que dans les autres bouquets, il y a des chaines plus intéressantes, que je voudrais bien avoir. D'où mon idée, ou plutôt une suggestion de pouvoir "créer son bouquet", et le personnaliser ! En étant limité certes dans le nombre de chaines (cela ne me dérange aucunement, avec 30 chaines, j'ai plus qu'assez ), mais en pouvant piocher une chaine par-ci, une chaine par-là dans les autres bouquets ... Serait-ce faisable, concevable?

    Donnez-moi votre avis svp !
    Merci !
    Dernière modification par djbjrenesis, 08 juillet 2008, 16h20.

    Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
    Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

    Synology DS212+ 2*2TB RAID1

  • #2
    Ce serait trop beau pour être vrai

    Commentaire


    • #3
      Mais ça contenterait tout de même beaucoup d'utilisateurs je pense... Car on paie pour des chaines que l'on ne regarde pas forcément (vous allez me dire, pour le câble aussi, c'est la même chose...) et même si on veut juste une chaine qui nous tient à cœur, on est obligé de souscrire à un bouquet qui comprend d'autres chaines en somme on est tout de même limités en ce qui concerne nos choix

      Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
      Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

      Synology DS212+ 2*2TB RAID1

      Commentaire


      • #4
        C'est ça l'astuce ... devoir payer un bouquet pour une ou deux chaines ... moi ça va j'ai pris le select mais la plupart des chaines de la dedans je l'ai regarde donc ... par contre Movie il me tente mais bon ... encore 15€ dans la poche de BGC loll, par contre le 2ème bouquet pour 5€ de plus là je me laisserai tenter ... mais bon ... le but c'est de faire prendre des bouquets bien chères loll.

        Commentaire


        • #5
          Ben qu'ils soient chers ca passe encore mais il faut que les chaines de qualités suivent.

          Déjà je trouve qu'ils devraient creer un bouquet

          " Enfant " : Cinémagic, Boomerang, Tiji, Canal J, Filles TV, Mangas.
          " Culture " : Mezzo, Ushuaia, Animaux, Odyssée, Histoire, National Geographic
          " Sport " : Eurosport 2, AB Moteurs, Chasse et Pêche, NASN, Multi,
          " Film " : 13e rue, Polar, XXL + 1 ou 2 chaines.

          Chacun 5 euros.

          La disparation du bouquet HD et la répartition des chaines HD dans les différents bouquets.


          Je suis certains que ce genre d'offre pourrait mieux fonctionner que l'actuelle offre parce que le type qui regarde du Sport et des films et a des enfants prendra déjà 3 bouquets sur 4 dispo.

          Commentaire


          • #6
            Oui je suis d'accord avec toi... ce serait mieux ainsi.
            C'est vrai qu'activer le bouquet "HD" rien que pour avoir une image de qualité (sans choisir le thème) c'est un peu du n'importe quoi... donc ce serait mieux une intégration des chaines HD dans les bouquets par rapport aux thèmes qu'elles traitent
            5€ par bouquet serait aussi plus raisonnable

            Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
            Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

            Synology DS212+ 2*2TB RAID1

            Commentaire


            • #7
              Je serais pour aussi ....

              Composer un bouquet perso X chaines pour X euros.
              In Tux I trust. And you ? Do you ?
              La banquise fond, adoptez un pingouin.[URL="http://www.whylinuxisbetter.net/"]
              [/URL]

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Virgo Voir le message
                Je serais pour aussi ....

                Composer un bouquet perso X chaines pour X euros.
                C'est comme çà chez Free en France. Tu ajoutes telle chaine à +1€ ...
                V*I*N*I - L'Economiste
                Siemens ST55
                Rédacteur Astel.be

                Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

                OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

                Commentaire


                • #9
                  Un tel système serait la mort des chaines plus pointues... Une chaine qui s'adresse à un type de téléspectateur bien précis doit sa survie grâce aux bouquets complets... Car si peu de personnes regardent la chaine, la chaine touche qd même une partie des abonnements au bouquet. Si maintenant on permet de ne prendre que les chaines qu'on veut, ces fameuses chaines "spéciales" n'auraient plus le budget pour survivre...
                  http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
                  Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
                  Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
                  Mastodon : srh7807@framapiaf.org

                  Commentaire


                  • #10
                    ca m'etonnerait vu les arnaqueurs que sont belgacom !

                    qui se souvient de la pub pendant l'euro, appuyez sur la touche rouge de votre telecommande et profitez gratuitement de l'euro en HD


                    mouah ah ah j'appuie sur la touche rouge, hop la hd n'est pas dispo chez vous, je sonne au 0800 et la on me dit qu'il y a des frais de 50€ rien que pour activer la hd et qu'une technicien doit passer mais pas avant 3 semaines


                    mdrrr bref, j'ai le new decodeur, un ecran full hd, mais je l'ai eu dans le baba pour l'euro alors que selon leur pub c'etait gratos...

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Casmax Voir le message
                      ca m'etonnerait vu les arnaqueurs que sont belgacom !

                      qui se souvient de la pub pendant l'euro, appuyez sur la touche rouge de votre telecommande et profitez gratuitement de l'euro en HD


                      mouah ah ah j'appuie sur la touche rouge, hop la hd n'est pas dispo chez vous, je sonne au 0800 et la on me dit qu'il y a des frais de 50€ rien que pour activer la hd et qu'une technicien doit passer mais pas avant 3 semaines


                      mdrrr bref, j'ai le new decodeur, un ecran full hd, mais je l'ai eu dans le baba pour l'euro alors que selon leur pub c'etait gratos...

                      Lol ton anecdote n'est malheuseusement pas un cas isolé... j'ai eu droit à la même blague ! Mais le pire de tout, c'est que le technicien devait venir hier (le 8/07) , comme convenu, donc je suis resté à la maison toute la journée ! et il n'est jamais venu, je l'attends toujours d'ailleurs!
                      Mais il y a encore mieux ! Lors de mon appel téléphonique du 24 juin (pour activer la HD), encore sous le coup de leur marketing ^^, j'ai accepté qu'ils m'activent les 2 autres bouquets à essayer gratuitement pendant 3 mois et résiliables avant le terme (promo jusque 30 juin ) et le 5 juillet, je reçois la fameuse lettre, comme quoi le technicien va passer (ça n'a pas eu lieu ), et comme quoi je vais payer à partir de maintenant les 2 bouquets en plus que j'ai commandé (alors qu'ils étaient censés êtres gratuits !!)
                      Maintenant, j'ai 14 jours pour résilier et je n'ai toujours pas mon nouveau décodeur !!

                      Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                      Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

                      Synology DS212+ 2*2TB RAID1

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour le prix que coûte Classic +....

                        Et puis Djbjrenesis; par exemple un jour tu auras des enfants

                        Crois moi je préfère payer et avoir plein de chaines car quand j'avais le décodeur numérique chez TVcablenet je n'avais presque pas de chaines ou alors je devais prendre des bouquets BETV et crois moi que là c'est très coûteux.


                        Les bouquets sont gratuit pendant x tempx; il suffit donc de les contacter et de t'expliquer

                        Quand je vois ce que je paye pour classic+ + pour les bouquets + l'internet; ce n'est pas gratuit mais le prix est raisonnable pour la Belgique. Chez tvcablenet je payais 52 euros rien que pour l'abonnement speed (12 mmps) !

                        Depuis que je suis chez Belgacom j'ai coupé la télédistribution (encore des euros de gagné)

                        Bien sur chez Belgacom il font des erreurs tout comme chez Tvcablenet, voo,.....

                        Mais je suis toujours parvenu à trouver une solution avec Belgacom.

                        Et puis bientôt la vitesse va passer à 12 MBPS; déjà notre quota est augmenté

                        Il faut aussi voir les points positifs
                        sigpic
                        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                        Apple Watch Série 7 (45mm)

                        AirPods Pro

                        Pascal

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X