Jeudi, j'ai demandé l'activation de mon décodeur et l'opératrice m' a répondu que la TV numérique fonctionnerait dans 30 à 40 minutes !
Mon oeil ! L'activation a échoué, mais on ne m' a même pas prévenu!
J'ai envoyé un courriel ( avec toutes les données et précisions utiles ) qui n' a engendré aucune réponse !
Je téléphone chaque jour, et à chaque fois on me répond que l'on va s'occuper du problème et que l'on me téléphonera dans la journée, mais on ne me téléphone jamais !
Ce matin, après avoir consulté ses collègues du service technique, l'opérateur m' a dit que mon décodeur ( petit modèle gris de 3 cm d'épaisseur ) était identifié comme BeTv !!! et que c'était ça le problème !
Ce dernier n'est toujours pas résolu et je commence à douter de la qualité du service !
Mon oeil ! L'activation a échoué, mais on ne m' a même pas prévenu!
J'ai envoyé un courriel ( avec toutes les données et précisions utiles ) qui n' a engendré aucune réponse !
Je téléphone chaque jour, et à chaque fois on me répond que l'on va s'occuper du problème et que l'on me téléphonera dans la journée, mais on ne me téléphone jamais !
Ce matin, après avoir consulté ses collègues du service technique, l'opérateur m' a dit que mon décodeur ( petit modèle gris de 3 cm d'épaisseur ) était identifié comme BeTv !!! et que c'était ça le problème !
Ce dernier n'est toujours pas résolu et je commence à douter de la qualité du service !
Commentaire