Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question abo Foot

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question abo Foot

bon une fois de plus belgacom TV me les brise, en plus d'offir un systeme pourri et de faire des pub mensongères (HD gratos pendant l'euro )

je recois ma facture de 75€ qui inclus l'abo all foot mdrrrrr la saison est terminée depuis le mois de mai et ne reprend que dans 1 mois et on me demande de payer ?

est ce normal ?

Envoyé par Casmax Voir le message
    bon une fois de plus belgacom TV me les brise, en plus d'offir un systeme pourri et de faire des pub mensongères (HD gratos pendant l'euro )

je recois ma facture de 75€ qui inclus l'abo all foot mdrrrrr la saison est terminée depuis le mois de mai et ne reprend que dans 1 mois et on me demande de payer ?

est ce normal ?
    on n'est en belgique c'est normal des profiteurs dans tout les sens du terme lol ,moi je serais toi je serais déja sur place avec la facture soite il arrange sa et tous le monde aura encore le sourire et je reste poli soite je sort mécontent mais avec une remise en place devant les clients et plus personne n'auras le sourire,faut pas pousser ,bientot il vont te faire déja payer la facture pour la prochaine coupe d'Europe des nations
    On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Chargement...
    X