Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec mon décodeur Voo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème avec mon décodeur Voo

La nuit dernière la foudre est tombée chez moi et les fusibles ont sautés, ma chaudière est HS et le Voo analogique aussi.
    Cet après-midi l'analogique est revenu mais j'ai un écran bleu avec du son avec mon décodeur Voo numérique. kesako?
    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

pour ta chaudiere tu dois enlever le cache en plastique inferieur et reactiver le thermostat en enfoncant le ptit bouton rouge (un peu enfoncé) la foudre ne grille pas une resistance 3000watts
    pour ton decodeur voo teste le sur une autre tv car j ai eu le meme soucis ce matin et ce n etait pas le decodeur mais bien la tv.
    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

Envoyé par eric5060 Voir le message
      pour ta chaudiere tu dois enlever le cache en plastique inferieur et reactiver le thermostat en enfoncant le ptit bouton rouge (un peu enfoncé) la foudre ne grille pas une resistance 3000watts
      pour ton decodeur voo teste le sur une autre tv car j ai eu le meme soucis ce matin et ce n etait pas le decodeur mais bien la tv.

Le chauffagiste est venu et il a changé une grosse pièce, le fusible qui a sauté n'a pas empêché la foudre d'endommager la chaudière.
      Pour ce qui concerne ta télé , elle a quoi en faites?
      Ma télé a seulement 1 mois!
      Après divers essais en branchant le cable péritel de la TV vers la prise VCR/DVD du décodeur cela fonctionne et toi?
      Dernière modification par Criscoco, 05 août 2008, 19h33.

Commentaire

moi aussi k, les 2 fonctionnent a mon avis tu as une sortie peritel du decodeur qui est grillée ...
        [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
        [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

moi aussi k, les 2 fonctionnent a mon avis tu as une sortie peritel du decodeur qui est grillée ...
          J'en ai essayé 3 de prise péritel et une autre télé aussi et c'est toujours pareil

Commentaire

Et voilà c'est reglé, j'ai eu un nouveau décodeur et tout est ok

Commentaire

Envoyé par Criscoco Voir le message
              J'en ai essayé 3 de prise péritel et une autre télé aussi et c'est toujours pareil
              ben oui c est ce que je dis , la sortie peritel est grillée pas le cable peritel

on dira ce qu on veut mais leurs decodeurs voo c est quand meme caca hein

Commentaire

ben oui c est ce que je dis , la sortie peritel est grillée pas le cable peritel

on dira ce qu on veut mais leurs decodeurs voo c est quand meme caca hein
                En effet, tu avais raison
                Vivement les nouveaux décodeurs, ils ont interêt à être meilleur

Commentaire

mais oui, ils seront meilleurs mais a mon avis je n attendrai pas jusque là
                  je n ai que des soucis avec voo...

le service de facturation a changé donc on n a pas recu de factures pendant 3 mois on les a appellés pour signaler ils ont repondu que c est un montant fixe donc on doit faire le paiement comme d hab meme sans facture et pour la communication mettre le num de client.

chaque fois qu il y a de l orage on se retrouve sans tv internet et telephone , le modem a deja été remplacé 2 fois .

on leur a dit que si ca continue on irait chez belgacom la dame au bout du fil a repondu: ben allez y!

resultat: on va y aller

Commentaire

le service de facturation a changé donc on n a pas recu de factures pendant 3 mois on les a appellés pour signaler ils ont repondu que c est un montant fixe donc on doit faire le paiement comme d hab meme sans facture et pour la communication mettre le num de client.

C'est quand même fort...
                    V*I*N*I - L'Economiste
                    Siemens ST55
                    Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Chargement...
                    X