Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 tv chez belgacom TV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2 tv chez belgacom TV

    bonjour à tous

    je vais mettre belgacom tv et dans ma région nous avons le VDSL

    je voudrais mettre 2 tv et regarder un programme différent

    que dois je avoir comme matériels supplémentaires pour réaliser cela
    d'avance merci pour vos réponses

  • #2
    Bon...

    Comme bcp j'aimerais placer deux tv dans ma maison avec balgacom TV...

    J'ai deux tv, deux decodeur... Jusque la tout va bien...

    Mais ce que j'aimerais savoir, s'il est possible d'utiliser un deuxieme modem "philips belgacomTV" comme source du "signal"

    La maison est cable a plusieur endroit avec des cable "telephone" et donc j'aimerais me servir du modem comme autre source...

    J'aimerais savoir si c'ets possible de brancher 2 modem sur la meme ligne, a priori non, ca marche pas par "defaut" mais sait on jamais... Ou alors est il possible d'utiliser les deux modem wifi comme "relais" a la place d'un systeme ruckus...

    Enfin, j'espere que vous avez +- compris mon "probleme"...
    Mobile Viking
    Passé: Nokia 5130, Philips Savy Vogue, Alcatel onetouch 511, S-E t600, Motorola v70, Siemens sl55,SE t610, Samsung E250, SE W950i, Motorola V8, iPhone V1 8go Présent: iPhone 3Gs 16go Futur: iPhone sinon rien...

    Commentaire


    • #3
      Il faut que tu achètes un 2éme décodeur, sans le modem ni rien, tout est fourni dans la boite

      Commentaire


      • #4
        Wonto, si ça peut t'aider, moi je suis allé dans un centre Belgacom demander qlq renseignements, et il est possible d'utiliser un modem Wi fi autre que celui de Belgacom, mais pas n'importe lequel, la vérification est dispo sur le site je pense.

        Un seul modem par ligne, ça ils m'ont dit qu'on ne savait pas faire autrement, et enfin la 3 ème chose qu'ils m'ont dit, c'est que la source qui doit être branchée la première, est le modem Belgacom obligatoirement, même si tu remets un autre modem par decu la prise, il ne fonctionnera pas.

        Voilà je ne sais pas si je t'ai aidé, mais c'est toujours ça

        Bonne recherche à vous 2

        Commentaire


        • #5
          C'est serait temps de lancer la double TV pour les premier connecté aussi ...

          Vincent
          - iPhone 11 Pro Max -
          - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
          - Orange Love -

          Commentaire


          • #6
            Je ne suis pas en VDSL mais dans notre région il est tout à fait possible d'avoir 2 décodeurs et donc 2 tv (c'est mon cas).

            sigpic
            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
            Apple Watch Série 7 (45mm)

            AirPods Pro

            Pascal

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par pascal1973 Voir le message
              Je ne suis pas en VDSL mais dans notre région il est tout à fait possible d'avoir 2 décodeurs et donc 2 tv (c'est mon cas).

              Tu es en adsl2+ 9mbps alors
              Apple for ever!

              Commentaire


              • #8
                exacte
                sigpic
                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                Apple Watch Série 7 (45mm)

                AirPods Pro

                Pascal

                Commentaire

                Chargement...
                X