Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fiche optique Belgacom TV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fiche optique Belgacom TV

    Bonjour,

    pourriez-vous me dire si la fiche optique a l'arrière du décodeur HD De belgacom Tv est active?

    Si tel est le cas, y a-t-il une réelle utilitée de l'utiliser par rapport aux RCA?

    Et autre question : est-ce possible d'utiliser les RCA en même temps qu'une connexion video HDMI?

    Merci d'avance

    bew

  • #2
    Bonjour,

    Oui elle est active pour le Dolby Digital et les RCA sont tjs actifs même si HDMI et/ou SCRAT en fonction (comme chez moi).

    Pat.

    Commentaire


    • #3
      Merci bien pour ta réponse !

      Dernières questions : Quand tu dis que l'optique est disponible pour le DD, cela signifie donc que la sortie n'est active que pour les films loués ou bien est-ce que le flux audio est en DD pour les chaines tv également (ce dont je doute).

      Existe-t-il un dédoubleur optique?

      Merci

      Bew

      Commentaire


      • #4
        Pour la VOD c'est du DD sauf bizarement pour certains films en HD, pour la TV je vais vérifier sans doute du Pro-Logic.

        Pat

        Commentaire


        • #5
          la sortie transmettra aussi du 5.1 avec certains films et chaînes en HD.
          Samsung S4 et je le garde

          Commentaire


          • #6
            Et le son peut sortir par la fiche optique si la chaine tv n'est pas HD? Car sinon l'intérêt de brancher en optique me semble fortement limité.

            A mon avis je vais brancher simplement en RCA.

            Bew

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Bewlette Voir le message
              Et le son peut sortir par la fiche optique si la chaine tv n'est pas HD? Car sinon l'intérêt de brancher en optique me semble fortement limité.

              A mon avis je vais brancher simplement en RCA.

              Bew
              Biensûr!

              Moi je suis branché par l'optique en permanence...
              Apple for ever!

              Commentaire


              • #8
                il y a des sortie pour le 5.1 si j ai bien comprie décodeur bel...tv . peux tu me dire pour quoi le 5.1 ne marche que pour certain film .merci

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir,
                  j'ai branché mon home cinema samsung ht tx725 a mon decodeur hd belgacom via le cable optique, j'ai le son mais uniquement sur les hp avant et le sub, rien sur les deux hp arrière...
                  est ce normal? que puis je faire?

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X