Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EyeTV on mac with TV...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • EyeTV on mac with TV...

    Bonsoir à tous,

    Les possesseurs de mac doivent sûrement savoir de quoi je veux parler..

    L'EyeTV avec la pomme permet de regarder la télé sur votre bel iMac ou même macbook... Est-ce que quelqu'un la déjà tester ?

    -> ma question la plus importante surtout est : est-il possible de brancher le décodeur de Belgacom TV sur l'EyeTV afin de regarder les chaînes reçues par belgacom sur ton mac ??

    Je passerai chez Belgacom mais j'ai peur qu'ils ne savent pas de quoi je parle...


    Merci d'avance




  • #2
    Je possède un Elgato DTT deluxe donc c'est la petite clé uniquement pour la TNT et aucun problème, le programme fourni est super.

    Pour ta question, je pense que tu devras prendre la clé Hybrid pour que cela fonctionne avec BGC TV

    Commentaire


    • #3
      Et ce que tu utilise toi tu as toutes les chaînes classiques ou c'est limité ?

      Oui c'est possible qu'il faut prendre l'autre truc comme tu dis.. Je dois me renseigner mais je ne sais pas trop à qui demander dans les magasins... Je n'ai d'ailleurs jamais vu ces clés en magasins...



      Commentaire


      • #4
        Envoyé par pietra Voir le message
        Et ce que tu utilise toi tu as toutes les chaînes classiques ou c'est limité ?

        Oui c'est possible qu'il faut prendre l'autre truc comme tu dis.. Je dois me renseigner mais je ne sais pas trop à qui demander dans les magasins... Je n'ai d'ailleurs jamais vu ces clés en magasins...
        Tu peux te renseigner chez MacLine, ils sont revendeurs officiels de Elgato (voir le site elgato.com). Mais attention, demande bien la dernière révision car ils essaient de refiler leurs anciennes avec eyetv 2 ! Alors que la dernière version est eyetv3 et que la mise à jour est payante.

        Avec ce que je possède, je capte seulement les chaînes TNT belges. Au départ, je voulais avoir les 18 chaînes de la TNT française car j'habite à 1km de la frontière mais mon antenne intérieure n'est pas assez puissante. (Il ne faut pas rêver, les petites antennes fournies ne servent à rien)

        Commentaire


        • #5
          ah ok, bah je vais passer chez MacLine alors à l'occasion !!

          merci pour l'info !!!


          Je viendrai donner mes résultats de ma petite recherche



          Commentaire


          • #6
            Moi perso j'utilise eye tv avec la télédistribution, et leur signal est tellement merdique, que l'image est vraiment nulle.
            Bien à toi
            Johan

            Commentaire


            • #7
              Ah ! Merde alors, je viens de l'acheter... :S je vais le brancher à Belgacom TV j'espère que la qualité sera bonne car sinon mince quoi... Enfin je pense que je peux le ramener sous 14jours... mais bon 199€ quand même quoi... donc si je ne peux plus le rendre, je l'ai dans le pet (rire)

              Plus qu'à croiser les doigts



              Commentaire


              • #8
                bonjour
                As tu réussi a brancher ton décodeur Belgacom

                j'ai la même config , mais eyeTV me mets "pas de signal"

                Commentaire


                • #9
                  Oui j'ai réussi à le branché, mais pas encore avec le modem, je ne l'ai pas encore (rire)

                  Je vous dirai quoi quand j'aurai mon décodeur mais j'avoue déjà regretté d'avoir acheté cet eyeTV c'est vraiment de la m****



                  Commentaire


                  • #10
                    ha... quel décodeur as tu, tu a un signal qui passe ?
                    Comment as tu procédé avec les cables ?


                    par contre de mon coté je suis très content d'eye tv certes pas des masses de chaines mais ca fonctionne nickel

                    Commentaire


                    • #11
                      Non non justement ! j'explique que je ne l'ai pas encore et que donc je vous dirai quand j'aurai fait les branchements quand je l'aurai



                      Commentaire


                      • #12
                        bon ben si ca peut rassurer, avec un bon câble peritel > rca (jaune, rouge et blanc)
                        ça passe tout seul sur ma EyeTV
                        j'avais essayé auparavant avec es câbles bon marché le signal ne passait pas !!!

                        super contant là vais pouvoir me mater de films sur mon '24

                        Commentaire


                        • #13
                          Perso j'utilise leurs produits depuis bientôt 4 ans, et j'en suis super content
                          J'ai commencé avec un EyeTV 200 (acheté plus de 300 euros à l'époque quand même ) et là je suis avec une clé EyeTV Hybrid qui permet de bénéficier du câble et de la TNT
                          Je l'utilise avec le câble (télédistribution), et franchement je ne me plaints pas de la qualité, c'est franchement regardable, qualité aussi bonne que sur mon ancien LCD 26" Samsung, voir même mieux ...
                          Ce que j'adore c'est leur logiciel: j'enregistre mes émissions, je coupe les pubs en quelques secondes, un clic pour exporter vers mon iPhone, et je regarde ça en déplacement
                          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                          MacBook Pro 14 M1 Pro

                          Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                          Je partage les points de parrainage que je gagne

                          Commentaire


                          • #14
                            En effet, pas mal l'astuce !!!
                            J'ai enfin reçu belgacom TV... Plus qu'à faire les branchements et à tester sur mon iMac (j'avais oublié ma télécommande à la maison alors que j'en ai besoin à l'appart )

                            Je vous tiens au courant



                            Commentaire


                            • #15
                              La qualité du signal est quand même assez médiocre, pareil chez vous ?

                              sans doute a cause du passage du numérique vers analogique, quand meme le monde a l'envers tous ces câbles

                              Une astuce pour améliorer ça, je ne vois pas trop comment 'enfin !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X