Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voo en full numérique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voo en full numérique

    Hello
    J'ai fait le tour des forums Astel sans trouver réponse à ma question. Et pourtant j'imagine que quelqu'un doit pouvoir me donner un coup de pouce ou au moins me mettre sur une piste.
    J'explique : je regarde la TV sur un petit projo branché sur un PC. Mais la TV en analogique sur grand écran, c'est bof bof à côté des DVD. La différence entre le numérique et analogique est sensible. Donc je me suis dit que j'achèterais volontiers le décodeur numérique VOO pour une meilleure qualité. Mais, il sort son signal en analogique !

    Alors, je me dis qu'une carte TV insérée dans le PC pourrait certainement faire le boulot en restant, elle, dans le seul registre numérique.

    D'où ma question : quelqu'un ici connaît-il une PC TV qui accepte le signal numérique de VOO et qui soit dotée d'un lecteur de carte compatible avec les exigences de VOO. Et tant qu'à faire, si le dispositif accepte non seulement le signal de la SD mais aussi celui de la HD (à venir, j'imagine), ce serait parfait.
    Des pistes ? Déjà merci.

  • #2
    Pas mal de personnes y arrivent avec un lecteur de carte standard de carte de cryptage, bref tu seras toujours obligé d'acheter le décodeur, mais pour l'utilisation, tu pourras t'en passer;

    Exemple par là: http://blog.michael.delhaye.name/pos...ns-le-decodeur
    Rôdeur d'astel.be

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ta réponse et le lien.
      Donc une carte dvb-c quelconque avec un emplacement pour module + un module CAM compatible Mediaguard v1 et c'est parti. Et si VOO décide de changer de type de cryptage, c'est juste le module CAM qu'on remplace, si je comprends bien ?

      Commentaire


      • #4
        A priori, c'est bien ca..

        Par contre, j'ai lu autre part qu'il fallait apparement tous les x temps rapeller voo, pour faire réactiver la carte, et remettre pour ce faire la carte dans le décodeur déclaré chez voo (= celui que tu auras acheté);

        Après, j'ai pas testé, mais ca me semble devoir fonctionner :-)
        Rôdeur d'astel.be

        Commentaire

        Chargement...
        X