Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'existe t il en HD à l'heure actuelle ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'existe t il en HD à l'heure actuelle ?

Hello, j'ai acheté un LCD FullHD et j'aimerai bien profiter du potentiel de mon téléviseur.

J'ai les chaines numériques via Betv, et toujours via Betv j'ai les chaines normales (Rtl, rtbf, TF1, etc), la qualité est belle mais on est loin du fullHD.

Alors ma question est la suivante :

Qu'existe t il comme chaine FULLHD actuellement ? Qui les propose ? Regarder une chaine FULLHD sera du même effet que de regarder un Blueray ?

A part les chaines numériques de Betv, existe t il d'autre sources pour avoir de la HD ? Entre le numérique et le FULLHD par exemple.

Désolé pour mon ignorance mais je débute dans le domaine et j'avoue être un peu perdu.

En full HD? Aucune chaine pour le moment et c'est pas encore pret d'arriver!
    Belgacom propose la HD (TF1 HD, France 2 HD, Eurosport HD, 11HD, EXQI,...) en 720p (ou 1080i c'est kifkif).
    Et même lorqu'il existera des chaines en full HD (1080p) ce sera pas la même qualité qu'un bluray! Un flux tv est compressé en mpeg4 donc forcément la qualité sera moindre.
    Apple for ever!

Commentaire

Oki merci. Je viens de zapper un peu et je suis tomber sur un match de tennis, c'est la qu'on voit que c'est loin d'etre parfait.

Y a une trainee à chaque fois qu'un joueur tape la balle... C'est dommage. J'ai regardé aussi un match de foot et c'est pas fort agréable.

Le LCD c'est beau et c'est bien pour les consoles nextgen et les blueray mais c'est tout ... Déçu.

Commentaire

Envoyé par HTC TOUCH Voir le message
        Oki merci. Je viens de zapper un peu et je suis tomber sur un match de tennis, c'est la qu'on voit que c'est loin d'etre parfait.

Y a une trainee à chaque fois qu'un joueur tape la balle... C'est dommage. J'ai regardé aussi un match de foot et c'est pas fort agréable.