If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
C'est vraiment dommage, je viens de renouveler pour un an chez Belgacom TV parce que je comptais là-dessus mais là je crois que je vais aller voir ailleurs. Je vais profiter des 7 jours de réflexion auxquels on a droit si on achète via internet.
Mais oui, c'est pas Secret Story ! Il y a des cours de chant, de danse, d'expression scénique, de théâtre, des répétitions, des séances d'évaluation... Je trouve ça personnellement très intéressant. A côté il y a la télé-réalité qui n'a aucun intérêt mais bon...
ahlalala triste BelgacomTV pfff,ils avaient déjà fait la même chose avec le calcio,maintenant ils n'ont que le triste championnat belge...
Vive coditel et btv(bouquet...) avec tous les championnats européens et étranger,ligue des champions,émission ,film ect...
On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Moi je devrais renoncer à la tv ... avant je regardais MTV pendant la journée et depuis qu'ils ont foutu Nikelondeon (pas du tout l'orthographe) ben c'est fini ...
C'est grave, je trouve le nombre de chaines qui diffuse des dessins animés, jeux tv type "appel gagnant" ou des téléboutiques ...
Pourtant on payait pour ça, je ne vois pas pourquoi ils n'ont pas maintenu cette chaîne...
Ou alors Voo a obtenu l'exclusivité... C'est payant chez Voo ?
Pourtant on payait pour ça, je ne vois pas pourquoi ils n'ont pas maintenu cette chaîne...
Ou alors Voo a obtenu l'exclusivité... C'est payant chez Voo ?
100% gratuit pour le décodeur Voo (sans Betv ou ses bouquets qui était obligatoire avant)
Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be
Déjà que voir la quotidienne quand je mange ça me pompe ... pourquoi il y a des gens qui regardent chez moi ... et aujourd'hui je look pour la première fois depuis le recommencement ... il y en a déjà une qui pleure et qui veut repartir ...
C'est pas croyable des pleurnichards comme ça, chaque année c'est la même chose ... si seulement il se limitait à pas savoir chanter et à être débile ... non faut qu'ils pleurent à longueur de journée même les mecs ...
Commentaire