Annonce

Réduire
Aucune annonce.

erreur programmation belgacom tv

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • erreur programmation belgacom tv

    salut à tous,

    belgacom ayant changer la numérotation de ses chaines je veux tout remettre comme avant. Mais impossible d'accéder au menu de la programmation des chaines, quand je veux y aller j'ai le message "merci de patienter pendant la mise à jour du guide tv" et puis que dalle.
    Quelqu'un a déjà eu ce bug?
    Merci

  • #2
    Par contre, j'arrive plus à regarder les chaines avec VLC sur le pc.


    Voilà, je viens de commencer la nouvelle programmation, je vais voir après ce que ça donne, pour l'instant j'ai la petite dame qui m'explique loll.



    Bah moi le changement de chaine s'est effectuer en 30 secondes après que j'ai appuyer sur le bouton rouge ... ensuite ben je peux accéder sans problème à la programmation des chaines.

    J'ai les deux, si j'appuie sur le bouton bleu j'ai la nouvelle numérotation et si j'utilise guide tv ben j'ai mon ancienne numérotation ... bizarre ce truc.
    Dernière modification par Be.Chris, 30 septembre 2008, 21h03.

    Commentaire


    • #3
      après avoir attendu un très long moment j'ai su accéder au menu de reprogrammation.

      Commentaire


      • #4
        Tant mieux alors

        Commentaire


        • #5
          Quelqu'un a une idée sur les chaînes à venir sur le canal 9 et 10?
          En tout cas j'aime pas du tout cette renumérotation!

          Commentaire


          • #6
            Tu peux toujours les changer et les reprogrammé comme avant.


            Moi j'ai les deux sur TV Guide j'ai l'ancienne (la mienne) et avec le bouton bleu j'ai la nouvelle ... dans un sens ça serait bien de garder les deux ... comme ça si on a envie d'aller voir certaines chaines dans un certain thème c'est plus facile ... car bon je retiens pas toutes mes chaines enfin une trentaine quand même je sais le numéro exacte pour les autres c'est à deux trois numéros près.

            Commentaire


            • #7
              bonjour,

              petite question comment ce passe la nouvelle numérotation?est-ce que on doit faire quelque chose ou bien ca se fait tout seul?

              merci

              Commentaire


              • #8
                Peut-être débrancher et rebrancher ton décodeur pour que la maj se fasse (pas sur qu'il y ai besoin, me souviens plus pour moi).

                Commentaire


                • #9
                  merci

                  je test ca tout a l'heure

                  Commentaire


                  • #10
                    On est le 04.10 et chez moi la programmation na pas changer
                    Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
                    Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
                    -----------------------------------

                    Commentaire


                    • #11
                      En faite, pour la Wallonie, c'était prévu à partir du 2 octobre. Mais beaucoup de gens ont fait aller de leur nez au service client (en menaçant de résilier l'abonnement) et donc ils ont reporté les changement à une date ultérieure.

                      C'est sûrement pour ça, que la mienne à changé partiellement (car j'ai toujours l'ancienne et la nouvelle comme déjà expliqué).

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
                        En faite, pour la Wallonie, c'était prévu à partir du 2 octobre. Mais beaucoup de gens ont fait aller de leur nez au service client (en menaçant de résilier l'abonnement) et donc ils ont reporté les changement à une date ultérieure.

                        C'est sûrement pour ça, que la mienne à changé partiellement (car j'ai toujours l'ancienne et la nouvelle comme déjà expliqué).
                        Ok pour moi sa peut rester comme cela
                        Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
                        Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
                        -----------------------------------

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut à tous,

                          Ici, rien de changé, on a toujours l'ancienne numérotation. :-)
                          @+

                          Fguy

                          Commentaire


                          • #14
                            Si belgacom suspend la nouvelle numerotation en Wallonie sous la pression de quelques-un qui veulent romprent leur contrat,c'est que VOO va sortir un nouveau décodeur HD et qu'ils ont peur que tout le monde fassent la meme chose.

                            Commentaire


                            • #15
                              Si belgacom cède sous la pression de quelques-un qui veulent romprent leur contrat,c'est que VOO va sortir un nouveau décodeur HD et qu'ils ont peur que tout le monde fassent la meme chose.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X