Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mettre Betv avec voo?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mettre Betv avec voo?

    Salut,

    Ma question pourra surement sembler bête mais bon

    Voila,

    J'aimerai mettre 2 bouquets de betv, je suis connecté a la teledistribution via voo, alors est ce possible de rester chez voo (enfin eux ) et recevoir betv ?

    Que dois acheter ou je ne sais quoi?

    merci a vous

  • #2
    Salut il existe deux solutions :

    Ou bien tu prends une option Be tv sur ton abonnement Voo et alors tu disposes des 3 chaines Be Tv

    Ou alors tu prends un abonnement Be Tv en plus de ton abonnement Voo et alors tu disposeras de toutes les offres Voo et Be Tv.

    Voilà peut être que je m'avance un peu car je suis chez numericable et à Bruxelles mais normalement ça fonctionne de cette façon.


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Shinigami Voir le message
      Salut il existe deux solutions :

      Ou bien tu prends une option Be tv sur ton abonnement Voo et alors tu disposes des 3 chaines Be Tv

      Ou alors tu prends un abonnement Be Tv en plus de ton abonnement Voo et alors tu disposeras de toutes les offres Voo et Be Tv.

      Voilà peut être que je m'avance un peu car je suis chez numericable et à Bruxelles mais normalement ça fonctionne de cette façon.
      Il veut un bouquet pas Betv et puis BeTv c'est 6 chaines pas 3
      Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

      Commentaire


      • #4
        lol merci les gars mais alors

        je prend quoi moi et oui je veux juste m'abonner a deux bouquet?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Criscoco Voir le message
          Il veut un bouquet pas Betv et puis BeTv c'est 6 chaines pas 3
          Et ben tu vois chez moi on me propose l'option c'est trois chaines et pas six.

          Maintenant je me permets de te dire qu'il ne sait pas quoi choisir donc upgrader son bouquet voo et prendre be tv en option c'est une solution bouquet autant que de prendre un bouquet be tv et garder sa télédis en voo.

          Faut que luko voit les chaines qui lui sont proposées dans les deux cas et après il prend ce qu'il l'arrange le mieux.

          Pour finir c'est bien de pointer du doigt le problème ou l'erreur mais c'est encore mieux d'apporter une solution.


          Xiaomi 12
          Surface Go 2

          3 trucs et Astuces sur les PA

          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

          Commentaire


          • #6
            svp les gars, je prend donc quoi

            je garde voo et je prend betv ou je peux peux juste garder voo et prendre 2 bouquet?

            lol merci a vous deux et pas de prise de tete hein

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par luko Voir le message
              svp les gars, je prend donc quoi

              je garde voo et je prend betv ou je peux peux juste garder voo et prendre 2 bouquet?

              lol merci a vous deux et pas de prise de tete hein
              Tu peux prendre 2 bouquets sans prendre Betv.
              Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par luko Voir le message
                svp les gars, je prend donc quoi

                je garde voo et je prend betv ou je peux peux juste garder voo et prendre 2 bouquet?

                lol merci a vous deux et pas de prise de tete hein
                bonjour , pour répondre à ta question car j'ai voo avec le décodeur et un abonement betv en plus .

                Pour betv tu dois avoir l'abonement au cable donc voo , pas le choix, pour be tv tu peux choisir les bouquet que tu veux , il faut juste leur téléphoner si tu as déja le décodeur numerique il l'active par téléphone sans rien faire d'autre, si tu n'as pas de décodeur il faut t'en procurer un mais je crois qu'il y a une promo pour l'instant , juste quelque jour après tu aura un contrat a signer .
                je sais pas si c'est ça que tu voulais savoir .
                bonne journée
                Iphone 3Gs



                Commentaire


                • #9
                  ok merci kicthen c ce que je voulais savoir

                  merci a tous quand mme

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X